RANDO DU 16/07/2017
RANDO DU 16/07/2017
Encore désolé fred pour l'incident de ce matin et ravi de nous avoir donné RDV à dimanche prochain !!!
Re: RANDO DU 16/07/2017
Merci Bruno, mais il n'y a pas de raison d'être désolé, je n'en veux à personne ! Comme le rappelait Gérard ce matin, je fais du VTT depuis 25 ans, il est incontestable que ma condition physique, mes capacités d'entrainement, mon hygiène de vie ne me permettent plus d'être bien longtemps devant, mais le plus souvent, longtemps derrière ! Pour autant, mon plaisir est de vous retrouver le dimanche matin, blaguer avec vous, râler sur quelques randonnées "tracées à la Twingo" ... et m'accrocher pour passer un bon moment et ne pas trop vous ralentir.
Il est parfaitement normal que ceux qui peuvent et veulent rouler le fassent, il ne s'agit pas de tout niveler par le bas, c'est le propre du sport que certains soient plus forts que d'autres ! J'aime le club, nos dimanche matin, nos escapades car ils sont le plus souvent l'expression d'une camaraderie et d'une solidarité sportive que l'on ne trouve que là !
J'apprécie que le final de la semaine prochaine passe par St Michel et serait donc bien présent, à vous pourrir la vie !!
Amicalement.
Fred
Il est parfaitement normal que ceux qui peuvent et veulent rouler le fassent, il ne s'agit pas de tout niveler par le bas, c'est le propre du sport que certains soient plus forts que d'autres ! J'aime le club, nos dimanche matin, nos escapades car ils sont le plus souvent l'expression d'une camaraderie et d'une solidarité sportive que l'on ne trouve que là !
J'apprécie que le final de la semaine prochaine passe par St Michel et serait donc bien présent, à vous pourrir la vie !!
Amicalement.
Fred