[18/06/2017] Rando club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[18/06/2017] Rando club

Message par Dominique »

Denis a briller par son absence alors que le soleil a brillé de toute sa puissance.
Encore une matinée bien chaude pour rouler sur un terrain bien sec, c'est avec plaisir que l'on a parcouru à l'ombre la multitude de chemins du bois de la ronce.
Il y a eu une échapée (sur la route du coté de la base 105) de 4 costauds : Bruno, Christian, Jérôme et Olivier F. On les a retrouvé dans le bois de ronce ou ils ont eu quelques difficultés à suivre la trace :lol:
La composition du groupe Dom, Pascal V, Olivier V, Grégory, Christophe, Stéphane Lem et moi
J'ai rajouté 2 petites boucles supplémentaires : 1 à la sortie du bois de la ronce et 1 autre avec la côte de la cavée rouge. Vous verez la trace sur le forum.

info du jour : Olivier V va passer au VTTAE, il testait un cannondale.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: [18/06/2017] Rando club

Message par JEANJACQUES.F »

Le dernier groupe composé de Fred en leader, Franck, Éric, Fixo et moi a été largé à la suite d'une erreur d'aiguillage.Fred et moi n'étions pas d'accord sur l'option route d'en face pour Fred et moi qui suit parti sur une route à droite afin de récupérer un chemin qui d'habitude est fermé le long d'une haie mais qui était bel et bien praticable. J'ai dû la mort :cry: dans l'âme me résinier à rebrousser chemin :)
Plus tard nous avons croisé le groupe des costauds aussi dans le bois de la ronce.Nous devions donc n'être plus très loin de vous rejoindre aussi.
Nous avons perdu du temps aussi dans un champ de blé....
Arrivé à 11h30 sans pépins mis à part une énième chute de Fred a l'arrêt :roll: :D :D
Pas de Denis physiquement mais une grosse pensée pour lui car les petits singles autour de chez lui étaient bien sympathiques :D
Répondre