rando du 01-11-2016

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
denis27

rando du 01-11-2016

Message par denis27 »

Nous étions donc 7 au départ de cette matinée brumeuse et froide 3,7° de moyenne. Il est toujours agréable de rouler sur des terrains secs en ce début du mois de novembre. Aucune difficulté pour effectuer le parcours du jour, pas de panne mécanique, une petite balade ou chacun a eu le temps de faire la cossette. Départ vers 8h40 et une arrivée à 11h.
Les présents sont : Gérard, Jérôme, Pascal V, Olivier, Ino, Franck et moi.
A+
Dominique

Re: rando du 01-11-2016

Message par Dominique »

Merci Denis pour le CR :D rien de bien compliqué dans cette balade, on rentre dans une période ou les parcours seront moins longs donc propices aux échanges verbaux.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

a condition que la météo soit clémente car même 35km dans une bonne boue peut nous rendre la tache difficile.
Philippe

Message par Philippe »

nous etions 9 au depart de 8h30 GERARD BRUNO DOMINIQUE CHRISTOPHE RAPHAEL ERIC DANIEL PASCAL ET MOI pas de problemea signaler ce matin le temps bien froid nous rapelle que l on a changer de saison les vestes d hivert et les cagoul on fait leurs apparitions mais pascal bien chaud avait les mollets a l air :D bruno lui etait en super forme toujours devant on c est meme poser la question mais ou a t il planquer le moteur sur son nouveau velo :?: gerard dominique et moi avont laisser nos compagnons sur la colline de st Michel et somme rentrer les premier le reste du groupe etant partis pour une boucle suplementaire a bientot
Répondre