Bonjour à tous,
De retour de vacances, je serai donc de la sortie de ce dimanche !
Je verrai bien qui sera sur le pré, demain à 8h15 !
Amicalement
Fred
rando du 9 août
-
JEANJACQUES.F
Re: rando du 9 août
Salut Fred et les autres!
Idem pour Fixo et moi de retour et d'attaque!
A demain
Idem pour Fixo et moi de retour et d'attaque!
A demain
-
JEANJACQUES.F
Re: rando du 9 août
C'est bien ce que je pensais, il y avait plus que 600m de dénivelé
725m pour 53 km à près de 16 de moyenne pour le groupe 2.
Au départ nous avons perdu Jérôme puis Sylvain entre l’un qui suit sa mémoire d’éléphant (le parcours a été fait par certains il y a 15 jours dans l’autre sens) et l’autre qui suit son Garmin qui déconne, voilà ou cela nous conduit
Nous avons rejoint Clément et Fred à Aviron car ils ont coupés dans la forêt de St Michel après un départ tardif du près du Bel ébat.
Nous avons roulé en pensant avoir définitivement perdu Jérôme et en espérant revoir notre charismatique leader
Finalement bien que nous soyons arrêtés pour un souci de dérailleur pour Christophe, c’est les deux ensembles qui étaient en fait derrière nous qui nous ont rejoints
Nous avons fini par faire 2 groupes au bout de 35km. Le groupe 1 a fait 10m et c’est arrêté suite à la crevaison de Daniel
Le groupe 2 composé d’Olivier V, Éric, Fred, JP et son fils Mathieu, Sylvain, Fred, Fixo et moi sommes donc partis devant. Nous avons vite été rattrapés et largués par Jérôme, Daniel, Christophe et Clément.
Beau parcours, temps gris, plutôt doux.
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...
725m pour 53 km à près de 16 de moyenne pour le groupe 2.
Au départ nous avons perdu Jérôme puis Sylvain entre l’un qui suit sa mémoire d’éléphant (le parcours a été fait par certains il y a 15 jours dans l’autre sens) et l’autre qui suit son Garmin qui déconne, voilà ou cela nous conduit
Nous avons rejoint Clément et Fred à Aviron car ils ont coupés dans la forêt de St Michel après un départ tardif du près du Bel ébat.
Nous avons roulé en pensant avoir définitivement perdu Jérôme et en espérant revoir notre charismatique leader
Nous avons fini par faire 2 groupes au bout de 35km. Le groupe 1 a fait 10m et c’est arrêté suite à la crevaison de Daniel
Beau parcours, temps gris, plutôt doux.
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...