rando du 19-07-2015

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
denis27

rando du 19-07-2015

Message par denis27 »

Bonjour les compétiteurs
ce matin nous étions nombreux au départ du Bel Ébat, dans la 1ere montée vers l’hôpital un petit groupe c'est formé il nous ont attendu sur le pont puis au km 8 Stéphane a explosé (son galet de dérailleur) km12,5 Gérard s'est explosé par terre puis le groupe des compétiteurs sont partis sans prévenir en abandonnant lâchement 2 collègues que nous avons repêcher au km 18 après la crevaison de Raphaël .En foret de Conches mon GPS avait du mal a me localiser mais le groupe est comme même rentré au Bel Ebat a 12h10.
les présents du groupe 2 : Raphael, Jean-Pierre, Gérard, Olivier V, Ino, Eric, un peu d'aide pour le prénom du lorrain et moi.
il n'y a plus de dialogue dans le club, David n'est plus là mais son ombre est resté parmi nous.
Dominique

Re: rando du 19-07-2015

Message par Dominique »

Il est grand temps que je prenne des vacances :lol:
Depuis le temps que je dis que les groupes doivent se former dès le départ et non pas au coup de pédale.... mais bon a a décidé qu'on partait ensemble et que les groupes se formaient en route.....il y aura toujours des petits contretemps... pour moi il n'y avait pas de groupe 1, seuls quelques gars devant qui avaient décidé d'en découdre avec je ne sais quel démon (qui est le plus costaud ? , qui sera de retour sur le pré avant midi ? ).

Tu as raison Denis de souligner ce fait. :D Par moment "David" était parmi nous, il y a eu une bonne dose d'improvisation dans la forêt de Conches et du rajout avec la côte d'aulnay sur Iton, de la visite du petit bois pas loin de chez moi....

Je n'ai pas été capable de dire : stop, on attend tout le monde et on forme les groupes... mais bon je ne me plaçais pas en leader... et pourquoi ? car mon credo est de former les groupes dès le départ, chose impossible sauf lorsqu'il n'y a qu'un seul groupe :lol:

Je sais qu'on fera beaucoup mieux dimanche prochain :D

Bonne semaine :wink:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Re: rando du 19-07-2015

Message par Dominique »

Si si Denis, il y a du dialogue et de l'entraide dans le club : https://www.youtube.com/watch?v=ypfjNbLHojM :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre