A très vite ...

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

A très vite ...

Message par DAVID.M »

Bonjour Les amis,
Après une longue absence médicale « Colique néphrétique » et une sonde JJ m'empêchant de pratiquer tout type de sport, je n’ai pas remis les pieds au club et sur les chemins ébroicien comme vous avez pu le constater.

Entre temps, de grand bouleversement se sont engagés...
Effectivement une page se tourne pour moi sur Gravigny et la région Ebroicienne… Ma vie personnelle vient de prendre une nouvelle direction et me conduit vers des horizons nouveaux.

Mon prochain lieu d’habitation me donnera beaucoup moins l’occasion de venir rouler avec vous les week-end.
Bien sur le VTT sera toujours un point important et incontournable dans la nouvelle vie que j’ai souhaité prendre.

La pratique du sport reste et restera pour moi un nécessité importante pour mon équilibre physique et mental.
La forêt de bord, la vallée de seine, la vallée de l’Andelle et bien d’autres lieux deviendront mon terrain de jeu pour réaliser mes tests produits « GPS, pneumatiques etc., VTT et pour mon simple plaisir de rouler. Je ne manquerai pas de vous inviter venir découvrir les lieux.

Non ce n’est pas un au revoir, car nous aurions bien l’occasion de nous croiser sur les randonnées du département cette année et bien d'autres.

(Si le temps me le permet, je poursuivrai (mieux qu’en Mai) à mettre en ligne les parcours et le planning sur la page de garde).

Merci à tous et à très vite sur les sentiers.
Merci d'utiliser la boite mail suivante pour me contacter gibfen2@gmail.com

P.S : Le site http://www.actuduvttgps.fr reste bien sur ultra actif ;)

Très amicalement David ;)
Dominique

Re: A très vite ...

Message par Dominique »

Au fait David, es-tu toujours partant pour le Rouen Evreux du 21 juin ?

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Bonjour Dominique,

Je serai bien présent pour prendre en charge un groupe ;)

David ;)
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

David

Merci pour ce point santé.
Se sera cool de venir te rejoindre afin que tu nous fasses découvrir tes nouveaux terrains de jeux.
Merci pour nous avoir fait découvrir les sublimes paysages de l'Ardèche, car malgré les nombreuses difficultés et portages que nous avons dû faire, nous nous sommes éclatés et avons beaucoup appris sur le plan technique (les Pierriers n'ont plus de secrets pour nous :wink: ) :!:
A très vite j'espère :!: Pour le Rouen Evreux , nous espérons que tu seras remis :?:
Répondre