05/10/2014 : St Philbert sur risle

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

05/10/2014 : St Philbert sur risle

Message par Dominique »

Dimanche prochain, c'est retour à St philbert sur risle.

- Randonnée VTT à SAINT PHILBERT SUR RISLE. Rendez vous la salle du SPAC. Le prieuré à Saint Philbert Sur Risle. Distances : 20,35 et 45 km. Tarif 3€. Gratuit –18ans. Départ club à 8h30.

J'ai décidé que cette rando sera payée par le club, donc merci de vous inscrire ici : http://www.speedeure.fr/membre_fichier ... /index.php

:arrow: Je propose un départ club à 8h30 (et non pas l'heure d'arrivée :wink: )

Il y a aussi une rando à Plaisir, la Plaisiroise , j'espère que Clément y prendra du plaisir :lol:
http://www.actplaisiroise.fr/

A+
Dominique
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: 05/10/2014 : St Philbert sur risle

Message par JEANJACQUES.F »

Je n'ai jamais faite celle de Plaisir et elle a l'air sympathique mais Via Michelin donne 85km d'Evreux contre 50 pour St Philibert, donc Clément tu nous raconteras :!: :wink:
Pour info Lino m'a dit qu'il irait surement à Plaisir aussi.
kalou

Message par kalou »

Y'a t'il un covoiturage pour et Philibert ?
Dominique

Message par Dominique »

Oui Kalou, c'est peut être possible si j'obtiens avant les photos des p'tits maillons afin de les diffuser dans l'album photo du club. j'ai des demandes....... :wink:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Pas de Kalou, pas de Laurent au départ... mais le retour Christian :D

C'était un brin glacial ce matin dans la vallée de la risle : 4 ou 5 degrés, pas plus :shock: , du brouillard dans la vallée et ensuite le soleil nous a réchauffé dans les parties découvertes.
Le parcours est sympa , on descendait sur Pont-Authou pour remonter (et quelle côté :!: ) dans la forêt de Monfort avec des grandes allées roulantes et des passages plus cassants.
C'est un parcours de 43 km avec approximativement 800m de D+ (voire plus pour les organisateurs : 900m). Le terrain était sec quoiqu'on pouvait glisser sur les racines et cailloux. Jérôme et moi n'avons pas pris de risque dans les descentes..... et oh miracle je n'ai pas crevé :lol: ouf :!:
Une fois de plus le rythme était soutenu, avec un nouveau coach qui allume sur le plat (donc grand plateau obligé :oops: ) et qui à mon sens n'a pas été très mordant dans les montées du fait de la sortie de la veille (pas de VTT bien sûr :lol: ) (heureusement pour moi :lol: )

Je ne suis jamais rentré aussi tôt à la maison après une rando à St Philbert (comme semaine dernière)

Les participants : Jean-Jacques, Jérôme, Christian et moi.

Accueil sympa, fléchage correct (mais à 2 c'est plus facile, je me suis fait surprendre 1 ou 2 fois), j'ai apprécié le casse-croute au pâté au ravito (Jérôme en désert à même pris un 2nd casse-croute à la confiture.... :!: )

JJ , tes impressions ?

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Mes impressions sont très bonnes Dominique :D . De très belles couleurs ce matin, le bocage Normand est décidément magnifique :wink: . Les animaux dans la légère brume matinale, les rayons de soleil dans la très belle forêt de Montfort... Encore une fois je félicite les organisateurs pour toujours nous faire découvrir de nouveaux chemins et avoir chaque année l’impression de découvrir le coin :wink: :!:
J’ai failli vous revoir au ravito. Les gars m’ont dit que vous veniez de partir à l’instant. Dommage qu’il n’y a pas eu que des descentes car moi par contre je m’en suis donné à cœur joie et je vous aurez sans doute rattrapé :shock: ! Christian m’a doublé au 36éme km.
Malheureusement pour moi les longues montées parfois glissantes ne sont pas mon fort (sur Risle :lol: ) et je perdais du terrain sur vous à chaque montée. J’ai fini pas loin car j’étais au stand à 11h ou j’ai vu Jérôme en train de charger son vélo.
Bilan: un petit 16 de moyenne pour effectivement 42 km mais « que » 760 m de dénivelé positif et non 900 :!: .
Dominique

Message par Dominique »

T'es en grande grande forme en ce moment JJ :D . Tu as du gazer dans les descentes :wink: J'ai bien fait de prendre le l'avance sinon tu m'aurais attendu au pied des descentes :lol:
Avec Jérôme on a fait du 18,2 de moyenne.Son compteur/altimètre indiquait 750m de D+

Je partage aussi ton impression, c'est vraiment magnifique ce coin là. :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Bonjour,

Rendez-vous à 8h30 au pré du bel ébat. Sylvain, Denis, Franck, Bruno, Daniel, pascal, Stephane, Dominique 2, le 1 étant sur St philibert, Fred et Yohann, un nouveau avec son spé jaune, et moi.

Deux parcours étaient proposés au départ, le 36km du jour et 50km pour permettre à tout le monde pouvoir rendre du plaisir sur un terrain bien sec mal la pluie de la veille.

Sylvain, Fred, Yohann, Denis, le spé jaune sur le 36km.
Pascal, Daniel, Dominique, Stéphane, Bruno, et moi sur le 50km.

Bon semaine à tous.
Modifié en dernier par DAVID.M le 05 oct. 2014, 22:33, modifié 1 fois.
denis27

Message par denis27 »

Salut David

le spé jaune/vert c'est Eric, pour la semaine dernière j'avais oublié Dominique 2.
David je compte 12 personnes au départ, 5 sur le 36 et 6 sur le 50, aurais tu perdu Franck :?: Yellow_Colorz_PDT_02
Laurent

Message par Laurent »

En effet, n'ai pas pris le départ à St Philbert: Intoxication alimentaire jeudi...ça laisse des traces, surtout dans les muscles! pas assez d'énergie pour monter sur le vélo!
Dominique

Message par Dominique »

Merci pour ces retours :D , palmarès à jour !

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

D'ailleurs, j'ai croisé Bruno qui revenait par la route le long des usines de Navarre

et aussi Pascal P du côté du stade

Bon temps (un peu frais au départ) pour rouler aujourd'hui :)

A+
Dominique.
A+
Dominique.
pttvtt

Message par pttvtt »

Salut Dominique,

désolé, je ne t'ai pas reconnu assez vite pour te saluer
J'ai fait le 36 km en départ décalé

Sault à tous
Pascal P