rando du 20/07/2014
rando du 20/07/2014
Quel temps de m...
ce sera sans moi aujourd'hui
Re: rando du 20/07/2014
Eh Eh Eh...quel temps de merde ??? apparemment tu n'étais pas Bretagne Denis ! je te lis présentement sous un beau soleil, un temps estival quoi ouff...je vois qu'on est pas dans le meme pays, c'est vrai je vois les infos, orages greles tempete, et tornade
allez je vous raconterai le festival des vielles charrues a la prochaine sortie !!! (sous réserve de beau temps)
bon j'arrete de niaiser ca risquerais de facher ceux qui n'on pas été en Bretagne cette semaine
a dimanche avec un nouveau maillon (Breton) bien sur !!!
pédale douce a toutes et tous !!!
Pascal
bon j'arrete de niaiser ca risquerais de facher ceux qui n'on pas été en Bretagne cette semaine
a dimanche avec un nouveau maillon (Breton) bien sur !!!
pédale douce a toutes et tous !!!
Pascal
- Dominique
30 km accordé à notre jérôme. Le seul à rouler ce dimanche pluvieux.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Salut a tous ! bon heureusement le patron est revenu pour remettre la mise a jour des sorties, j'en profite pour faire une rectif j'en suis a 15 sorties et 636 kms
pour revenir a ma grosse défaillance de dimanche, je tiens a remercier les gars qui m'ont accompagné et "surtout" attendu... une reprise dans la difficulté dont j'ai cherché les éléments, c'est comme le crash de l'avion de Malie, plusieurs petites choses bout a bout on conduit a cela moi c'est pas 10 km en 3 mns mais 10 kms en 30 mns et plus meme , les 10 derniers km a 6 km/h, merci aussi a Olivier pour sa ration sucré sans quoi je serais en train de me faire bouffer par le phacochère que j'ai croisé en tête a tête avec ses marcassins avant la dernière montée de la foret que j'ai fini a pieds perclus de crampes...quand t'es seul fatigué et plus rien a envoyé ouffff ,ben c'est étrange.
a Dimanche donc, je pense je vais me refaire en restant dans le G2, car ca dénivelle bien encore !!!
Bon week end
Pascal
pour revenir a ma grosse défaillance de dimanche, je tiens a remercier les gars qui m'ont accompagné et "surtout" attendu... une reprise dans la difficulté dont j'ai cherché les éléments, c'est comme le crash de l'avion de Malie, plusieurs petites choses bout a bout on conduit a cela moi c'est pas 10 km en 3 mns mais 10 kms en 30 mns et plus meme , les 10 derniers km a 6 km/h, merci aussi a Olivier pour sa ration sucré sans quoi je serais en train de me faire bouffer par le phacochère que j'ai croisé en tête a tête avec ses marcassins avant la dernière montée de la foret que j'ai fini a pieds perclus de crampes...quand t'es seul fatigué et plus rien a envoyé ouffff ,ben c'est étrange.
a Dimanche donc, je pense je vais me refaire en restant dans le G2, car ca dénivelle bien encore !!!
Bon week end
Pascal