Bonjour a tous,
Je profite que le forum fonctionne enfin pour faire le débrif de la matinée...
Nous étions 9 pour un 55 km avec du dénivelé, et au vu des intempéries des jours précédents il ne fallait pas tarder, et bizarrement ce sont ceux qui veulent rentrer très tôt qui partent tard.
Cette fois pas de G1 (des experts ) se former au départ malgré mes recommandations vu la fin de parcours de la semaine precedente, enfin...seulement il y allait avoir un HIC car c'est vrai et je pense on verra des photos de très nombreux arbres déracinés, éventrés, cassés etc...on perturbé le parcours a certains endroits.
et bien sur, le stress du temps arrivé pour ceux qui devait être a midi sur le près, si bien qu'au bout de 30 km tout le monde a coupé SAUF, Sylvain, David et moi même qui avons fini le parcours dans la totalité pour être a 12h30 sur le près.
Donc les participants étaient, JP,Alain N,Olivier V, Olivier F,Sylvain, David, Jérôme, Christian F et moi même
ATTENTION dimanche prochain même profile, même lieu de roulage,et donc même dénivelé environs 700D+
bonne semaine
Pascal
rando club 28/07/13
Re: rando club 28/07/13
Bonjour à tous,
Le Forum - On vient d'identifier le problème. Il devrait fonctionner normalement maintenant.
je vais mettre à jour le palmarès.
David
Le Forum - On vient d'identifier le problème. Il devrait fonctionner normalement maintenant.
je vais mettre à jour le palmarès.
David