L'effectif se réduit de samedi en samedi puisque cet après-midi il y avait seulement 6 jeunes : Thibault G, Florent, Antoine, Romain S, Yanis et Alex. Nous étions 3 encadrants : Pascal B, moi et Thierry que l'on a retrouvé 3/4 d'heure après le départ. Il nous avait suivi de loin mais à creuvé 2 fois sans que je sache qu'il était derrière nous. Le départ a en effet était très mouvementé puisque nous sommes partis à la recherche de Maxime qui était parti 10 minutes avant l'horaire de rendez-vous en pensant être en retard. Après s'être mis à l'abri pour cause de pluie nous sommes donc partis à se recherche, j'ai composé plusieurs groupes afin de maximiser nos chances de le trouver mais nous ne l'avons point vu. Le groupe parti le long des cités unis aurait peut être pu le voir car en fait il est allé sur la piste de BMX de Trangis, pensant nous trouver là. il est vrai que la haie a bien poussée ces derniers temps ou était il dans le bois de Trangis.
A samedi prochain pour le dernière séance officielle de l'école VTT 2012-2103. Alexandre nous prépare un jeu de piste
A+
Dominique.