28/04/2012 : Rando Denis à Acquigny
- Dominique
28/04/2012 : Rando Denis à Acquigny
Bonjour,
Comme vous le savez , dimanche nous avons rendez vous aux étangs d'Acquigny (20 mn d'Evreux en voiture) pour un départ en rando à 8h30.
Denis sera le patron, organisera plusieurs groupes s'il le souhaite.
Bonne balade.
A+
Dominique
Comme vous le savez , dimanche nous avons rendez vous aux étangs d'Acquigny (20 mn d'Evreux en voiture) pour un départ en rando à 8h30.
Denis sera le patron, organisera plusieurs groupes s'il le souhaite.
Bonne balade.
A+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique.
Re: 28/04/2012 : Rando Denis à Acquigny
En fonction du nombre il pourra y avoir 2 goupes sachant que David a le parcours et peux le diffuser pour les personnes qui possèdent un GPS.
le parcours fait 45km pour 660m d+.
-
JEANJACQUES.F
Je veux bien le télécharger. Merci d avance David 
dit moi si il faut que je te l'envois par mail ?JEANJACQUES.F a écrit :Je veux bien le télécharger. Merci d avance David
a+ Denis
-
JEANJACQUES.F
-
STEPHANE.V
Mais où sont les étangs à Acquigny ?
Salut Stephane
tu prends acquigny centre, au feu tricole (il n'y en a qu'un ) tu prends la direction d'evreux et a la sortie d'acquigny se sera sur ta gauche BASE DE LOISIR.
tu prends acquigny centre, au feu tricole (il n'y en a qu'un ) tu prends la direction d'evreux et a la sortie d'acquigny se sera sur ta gauche BASE DE LOISIR.
-
JEANJACQUES.F
denis je n'ai reçu le parcours?
Mon adresse mail est sur la partie membre.
D'avance merci
JJ
Mon adresse mail est sur la partie membre.
D'avance merci
JJ
Salut Denis,
je suis preneur également pour le parcours
@ mail partie membres
Merci à dimanche
Pascal P.
je suis preneur également pour le parcours
@ mail partie membres
Merci à dimanche
Pascal P.
Salut pascal
Je ne suis pas à la maison je rentre dans la nuit donc jean Jacques si tu peux lui envoyer merci
Je ne suis pas à la maison je rentre dans la nuit donc jean Jacques si tu peux lui envoyer merci
-
JEANJACQUES.F
Ok je transfert
-
JEANJACQUES.F
Que du bonheur (et de la sueur
) merci Denis
J'ai 800 m de dénivelé + et 14 de moyenne pour le serre file! Pour 44 bornes savamment tracés
, car nous avons alternés entre du roulant des côtes (toutes montables
et oui même la plus dur
) et des décentes où nous avons dépassé les 50 km h
Bref encore bravo à Denis Vincent et Serge pour cette super sortie sous le soleil et le terrain sec
Clément la barre est haute mais je sent que tu vas nous sortir le grand jeu pour ta rando
J'ai 800 m de dénivelé + et 14 de moyenne pour le serre file! Pour 44 bornes savamment tracés
Bref encore bravo à Denis Vincent et Serge pour cette super sortie sous le soleil et le terrain sec
Clément la barre est haute mais je sent que tu vas nous sortir le grand jeu pour ta rando
Effectivement une belle randonnée.
Elle a un gout amère. Une manette qui ne fonctionne plus ou pas !!
Un jeu énorme dans le pédalier qui sont surement le symptôme des roulements morts.
Sinon, nous étions nombreux à venir sur Acquigny pour découvrir des chemins un peu loin de chez nous. Enfin pas pour moi qui ne connait pas qu'une très belle descente. Puis j'ai pu observer des singles que je vais revenir explorer pour un autre projet personnel pour le coup
.
Les protagonistes du jour :
Denis, Vincent, Stéphane, Jérôme, Sylvain, Jean-Jacques, François-Xavier, Fred "Yannick" (je suis pas sur de mon coup) , Thierry, Gérard, Raphaël, Pascal P, Pascal B, Pascal H (Le Pascal SpeedEure Club), Clément, Olivier, Un nouveau Julien, Jean-Pierre, Philippe, Alain, et moi même.
Une bonne brochette de ..N de vététistes.
A mercredi si tout va bien
Un jeu énorme dans le pédalier qui sont surement le symptôme des roulements morts.
Sinon, nous étions nombreux à venir sur Acquigny pour découvrir des chemins un peu loin de chez nous. Enfin pas pour moi qui ne connait pas qu'une très belle descente. Puis j'ai pu observer des singles que je vais revenir explorer pour un autre projet personnel pour le coup
Denis, Vincent, Stéphane, Jérôme, Sylvain, Jean-Jacques, François-Xavier, Fred "Yannick" (je suis pas sur de mon coup) , Thierry, Gérard, Raphaël, Pascal P, Pascal B, Pascal H (Le Pascal SpeedEure Club), Clément, Olivier, Un nouveau Julien, Jean-Pierre, Philippe, Alain, et moi même.
Le dénivelé et le kilomètrage annoncé était bondenis27 a écrit :En fonction du nombre il pourra y avoir 2 goupes sachant que David a le parcours et peux le diffuser pour les personnes qui possèdent un GPS.
Oui David amère surtout qu'il y a eu une crevaison en plus mais cela aurait pu être pire, une chute dans un gaie ou une chute dans de l'eau boueuse.DAVID.M a écrit :Effectivement une belle randonnée.
Sinon, nous étions nombreux à venir sur Acquigny pour découvrir des chemins un peu loin de chez nous. Enfin pas pour moi qui ne connait pas qu'une très belle descente. Puis j'ai pu observer des singles que je vais revenir explorer pour un autre projet personnel pour le coup.
Bon le bilan de la sortie est positif ,c'est le principale.Et au vue des parcours de ce mois ça été un bon entrainement car il va encore y avoir de la sueur mercredi.
PS: oui je suis d'accord une bonne brochette de BON vététistes.
a + Denis
- Dominique
Grand succès pour cette rando
, plus de 20 participants. Bravo aux participants et merci à Denis pour cette préparation minutieuse
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.