Rando du 08 04 2012

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

Rando du 08 04 2012

Message par DAVID.M »

Salut à tous,

Message à l'attention de sylvain. Vois tu les fichiers GPS dans la partié membre.

Si non ! Tu me contacte par mail ou sur mon portable.

À demain
(Trop gros le poisson d'avril)
David Yellow_Colorz_PDT_19
denis27

Re: Rando du 08 04 2012

Message par denis27 »

message a l'attention de Jean-Jacques

le Purgatory est dans le coffre de ma voiture

a demain
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Purgatory :

Il faut tout de même une petite traduction littérale du mot Purgatory. Yellow_Colorz_PDT_23

C'est un terme italien d'origine latine pour dire purgatoire. il ne faut pas être saint de corps et d'esprit pour venir rouler dans le groupe 1 !!!
Sinon, tu sera purgatory sur place ... (Solution radicale d'auto-flagellation pour élever son âme au détriment de son corps sur les 43 km de demain). Yellow_Colorz_PDT_03

Ou encore une petite purgatory pour profiter des chocolats de paques des enfants sans prendre un gramme.

El Professor linguistique

/-> Heureusement que j'ai fait technique moi Yellow_Colorz_PDT_07
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci Denis et merci David pour ce petit cour de linguistique :wink:
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Retour sur cette matinée un peu moins ensoleillé que la semaine dernière, mais au sec.

Nous étions encore une fois très nombreux au point de départ de la randonnée.
Gégé (avec un vélo propre), Fixo, jean-Jacques, Bruno, Olivier, Jérôme, sylvain, Olivier G, Tristan, Dominique, Denis, Serge, romain, pascal H et P, Christophe, Stéphane (peux tu nous donner de tes nouvelles), Stephane C, Christian, un nouveau avec un 29er semi-rigide et moi.
Une randonnée partie avec un train d'enfer.
J'en ai fait les frais. C'est de ma faute, c'est pour cela que j'ai rien dit. Je suis allé voir un petit chemin sur les derrières de glaxo. Puis la tuile, une crevaison. Je vois bien mon Serge et Denis partir au loin.
Pas grave. Je mets une chambre, puis je repars avec le mords aux dents. Comme le terrain était relativement plat, j'ai du mouliné un bon bout de temps avant de revoir mes camarades.,la prochaine fois, je resterai sagement dans le groupe . (Plus facile à dire qu'à faire).

Puis nous avons rejoués la chanson de pierre perret ce matin (surtout moi). Franchement je trouve le procédé déloyal pour ces petites bêtes à plumes.

Comme personne ne voulait jouer avec les singles ce matin, j'ai fini la randonnée en perso pour faire deux ou trois petits détours pour rejoindre mes camarades sur le pré.

Pour le palmarès du jour
Trois crevaisons : Gérard, Christian et moi.
Une chute : pascal qui a voulu me suivre.

À dimanche à caudebec ou sur Evreux ( a voir) !!

David
Modifié en dernier par DAVID.M le 08 avr. 2012, 20:32, modifié 1 fois.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci Denis, j'ai monté le purgatoire cet après midi :!: J ai 'essayé demain sur les singles de St Michel.
Effectivement train d'enfer sur ce terrain des plus secarre :!: Même moi j'ai fait 18 de moyenne sur les 43km. On en a quand même semé 2 qui n'ont pas plus suivre la dernière accélération sur le faux plat décédant avant la dernière grosse montée. :oops: :shock:
Répondre