Bonjour,
N'y aurait il pas un problème avec le fichier GPS pour la rando du 19 ?
Le répertoire est nommé 19022012 mais le fichier GPX se nomme 25022012 et ne correspond pas à la description du parcours sur la page d'accueil
où est le bug ?
Pascal P.
Rando du 19/02/2012
Re: Rando du 19/02/2012
Salut Pascal,
C'est une petite erreur du patron. Le 25 Février c'est un samedi.
Puis dimanche prochain, c'est denis le maitre des clés
....
Moi j'adore la vallée de l'Eure.
A demain
David
C'est une petite erreur du patron. Le 25 Février c'est un samedi.
Puis dimanche prochain, c'est denis le maitre des clés
Moi j'adore la vallée de l'Eure.
A demain
David
P'tit bilan de la matinée,
Ouf, plus de neige. C'est le retour au affaire pour certain...
moi je dis ça, je dis rien
Nous étions nombreux ce matin sur le parking pour admirer le vélo de Denis.
Très belle machine ( Bizarre, ce n'est pas le même frein à droite comme à gauche il sont spé... les spé
) blague à part.
Très bonne idée le caoutchouc sur l'extrémité de la pédale. je vais me mettre en mode recherche sur le net pour le mien.
Sinon,
Le Groupe 1: Jérôme "avec des jambes du tonnerre de feu", Olivier, Pascal, un nouveau, un p'tit un breton et moi. Il y a une forte migration des bretons dans le club !!!
Pour le groupe 2 : le leader Sylvain, Jean-Jacques, Bruno, Gérard, Fixo, Jean-Pierre, Romain, François / Stéphane C(qui est heureux comme un poisson, il a enfin retrouvé son camarade de route
), Alain N, Clément, Pascal, Thierry P, Stéphane K.
Pour finir, le groupe 3 :
Sabrine/samantha, je sais plus moi... je sais plus... Vincent, Denis, et Serge.
Pour conclure, nombreux, c'est beau à voir, surtout que tout le monde affichait un magnifique sourire pour cette reprise.
Pour dimanche on verra bien "vallée d'iton" ou sortie "technique entre la foret de St michel et la foret d'Evreux". Pour la foret de bord, je préfère garder ce très beau parcours pour la fin avril ou début mai.
Bonne semaine à tous.
David
Ouf, plus de neige. C'est le retour au affaire pour certain...
moi je dis ça, je dis rien
Nous étions nombreux ce matin sur le parking pour admirer le vélo de Denis.
Très belle machine ( Bizarre, ce n'est pas le même frein à droite comme à gauche il sont spé... les spé
Très bonne idée le caoutchouc sur l'extrémité de la pédale. je vais me mettre en mode recherche sur le net pour le mien.
Sinon,
Le Groupe 1: Jérôme "avec des jambes du tonnerre de feu", Olivier, Pascal, un nouveau, un p'tit un breton et moi. Il y a une forte migration des bretons dans le club !!!
Pour le groupe 2 : le leader Sylvain, Jean-Jacques, Bruno, Gérard, Fixo, Jean-Pierre, Romain, François / Stéphane C(qui est heureux comme un poisson, il a enfin retrouvé son camarade de route
Pour finir, le groupe 3 :
Sabrine/samantha, je sais plus moi... je sais plus... Vincent, Denis, et Serge.
Pour conclure, nombreux, c'est beau à voir, surtout que tout le monde affichait un magnifique sourire pour cette reprise.
Pour dimanche on verra bien "vallée d'iton" ou sortie "technique entre la foret de St michel et la foret d'Evreux". Pour la foret de bord, je préfère garder ce très beau parcours pour la fin avril ou début mai.
Bonne semaine à tous.
David
-
JEANJACQUES.F
Avec le petit aller retour que nous a imposé un chasseur remonté comme une pendule
car sûre de ses droits et surtout bien armé
nous avons fait un bon 40 km (41.50) avec 435m de dénivelé+. 15 de moyenne pour moi (mais les premiers du groupe 2 ont roulés plus vite avec sylvain aux manettes en pleine forme et ont souvent attendus les retardataires), le terrain était bien gras et même en décente il fallait appuyer!! Pas de tout repos l'histoire
et il était temps que ça ce termine pour plus d'un
, on en a même qui ont carrément implosés et qui ont du coupés
(et oui il faut savoir garder des forces pour la fin
). Si non pas de gros soucis mis à part une halte pour que JP répare sa chaine cassée
, tellement il a appuyé fort sur la grosse monté du parcours et oui il a du power le garçon.

oui Jean Jacques il faut savoir garder des forces mais avec des chemins détrempés et collants c'est dur.Enfin les sensations avec le vélo ont été meilleur aujourd'hui même s'il me reste des réglages a faire.