Salut a tous
peut on avoir le tracé de la rando de ce vendredi afin de la charger dans nos gps.
merci
a+ Denis
RANDO NOCTURNE
- Dominique
Re: RANDO NOCTURNE
Salut Denis,
Très bonne question , je n'ai pas encore réfléchi au tracé, certainement en forêt sud Evreux...... Je serai (ou Thierry P) le leader de cette première nocturne et je nommerai le ou les serres-files.
Pour répondre à ta question il n'y aura pas de tracé GPS, même pour moi
A+
Dominique.
Très bonne question , je n'ai pas encore réfléchi au tracé, certainement en forêt sud Evreux...... Je serai (ou Thierry P) le leader de cette première nocturne et je nommerai le ou les serres-files.
Pour répondre à ta question il n'y aura pas de tracé GPS, même pour moi
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Pour être plus précis, ce sera une semi-nocturne car il devrait faire jour pendant une heure
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Eh bien !!
Nous étions quatre à rouler Dominique, Denis, Romain et moi. Belle température, observation des aboiements d'un chevreuil. (impressionnant).
Denis en grande forme.Il faut dire que l'éclairage de Denis est très efficace.
Vous pouvez nous croire, il y a de la vie dans nos forêts la nuit.
Trois petits gibiers prient à la volé sur la rando. Encore mieux, le gibier statique dans les projecteurs.... Comme toujours un excellent moment de Vtt.
A dimanche sur Conches en Ouche
David
Nous étions quatre à rouler Dominique, Denis, Romain et moi. Belle température, observation des aboiements d'un chevreuil. (impressionnant).
Denis en grande forme.Il faut dire que l'éclairage de Denis est très efficace.
Vous pouvez nous croire, il y a de la vie dans nos forêts la nuit.
Trois petits gibiers prient à la volé sur la rando. Encore mieux, le gibier statique dans les projecteurs.... Comme toujours un excellent moment de Vtt.
A dimanche sur Conches en Ouche
David