Actualités du Week end - Vernon ou Saint Philbert

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
DAVID.M

Re: Actualités du Week end - Vernon ou Saint Philbert

Message par DAVID.M »

Salut Dominique

Je t'envoie le parcours dans ta boite mail.
je vais la faire cette randonnée dans le mois d'octobre ou novembre.

David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Message par kalou »

denis27 a écrit :bonjour a tous

que la journée fut longue, on est arrivée synchro avec Jerome vers 7h10 pensant pouvoir partir a 7h30(heure des retraits de dossard) mais refus de nous les delivrer car pas de depart avant 8h.enfin on a pu partir a 7h45 avec l'éclairage réglementaire puis Jerome m'a quitté en bas de la premiere cote car il devait rentrer pour 12h.nous n'etions pas tres nombreux en cette heure matinal ou on a pu constater le givre a la levée du jour.
arrivée 2eme au premier ravito km 27(je ne sais pas comment).apres celui ci je me suis fait depassé par un conccurent puis dans la cote d'aviron ce fut au tour de Christian de passer devant que j'ai pu revoir au 2eme ravito de Tourneville km 50.Puis un PETARD la cote de Brosville qui m'a ruiné les cuisses.vers le km 70 une grosse fatigue petite restauration a base de pate de fruit et de gel et s'est reparti pour atteindre le 3eme ravito km 85.puis une erreur d'aiguillage mon vallu 3km pour rien avant la chapelle reanville je n'ai vu que la fleche de droite qui etait celle de l'aller.
enfin les 15 derniers ont etaient assez dur mais content d'avoir réaliser m'a premiere longue echappée en solitaire et de ne pas avoir renoncer malgres des crampes dans les cuisses.
au total 105.5kms en 7h30 avec les arrets pour 15.6km/h avec une arrivée a 15h10.

http://connect.garmin.com/activity/53355417

je crois que je vais bien dormir ce soir .

PS:on a vu Pascal B au depart pour les 50km je crois.
Salut Denis, bravo pour ta perf du jour !!! je savais j'allais te pousser dans tes derniers retranchements (questions palmarès je parle Yellow_Colorz_PDT_19 ) sachant tu tiens a cette 2eme place comme un mort de faim !!! mais de la a faire le 100km ben la c'est moi qui se prosterne a tes pieds maintenant, je dis ca car tu me l'a fait en Bretagne :wink: perso je pensais tu ferais juste le 70...enfin voila maintenant tu as assez d'avance d'ici cette fin de saison :lol: !!!
Sinon question rando au niveau paysages,chemins, forets, et le parcours en lui meme etc... comment était ce ? je veux dire en vaut elle le prix ????
Aussi en passant en tant que principal acteur de ce forum il aurait été bien de nous faire un tit topo de la Bourgtheroulde et de Fains aussi Yellow_Colorz_PDT_18

Allez a dimanche

Pascal
denis27

Message par denis27 »

Salut Kalou

il est vrai que pour cette rando il y a beaucoup de route mais elle permet de faire un morceau des 3 vallées ( Seine,Eure et Iton) avec de beau paysage et pour ma part plein de nouveaux chemins.
Pour moi le defi etait de voir si je pouvais tenir l'endurence sans le performance du compteur( je pense que sur un Honfleur Evreux il me manque beaucoup de préparation).
De plus il est dommage que sur un 100km il n'y ait pas de single.sinon cote nature des chemins tres peu de chemins gras,des montées caillouteuses et surtout du roulant pour ceux qui ont les jambes.

pour les 2 randos precedante je crois que les resumes ont tres bien etaient fait.

bonne semaine a tous
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Denis

Belle performance ...
Après une étude à la loupe de ton tracé GPS, il y a beaucoup de route. Yellow_Colorz_PDT_14

Mais je vais faire ce parcours en partant de Gravigny. Je vais respecté le sens de rotation. Je connais beaucoup de chemin. Seul les chemins du secteur de Vernon sont une inconnue pour moi.
Dimanche, nous allons empruntés une partie de la vernonnaise.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Répondre