Je t'envoie le parcours dans ta boite mail.
je vais la faire cette randonnée dans le mois d'octobre ou novembre.
David
Salut Denis, bravo pour ta perf du jour !!! je savais j'allais te pousser dans tes derniers retranchements (questions palmarès je parledenis27 a écrit :bonjour a tous
que la journée fut longue, on est arrivée synchro avec Jerome vers 7h10 pensant pouvoir partir a 7h30(heure des retraits de dossard) mais refus de nous les delivrer car pas de depart avant 8h.enfin on a pu partir a 7h45 avec l'éclairage réglementaire puis Jerome m'a quitté en bas de la premiere cote car il devait rentrer pour 12h.nous n'etions pas tres nombreux en cette heure matinal ou on a pu constater le givre a la levée du jour.
arrivée 2eme au premier ravito km 27(je ne sais pas comment).apres celui ci je me suis fait depassé par un conccurent puis dans la cote d'aviron ce fut au tour de Christian de passer devant que j'ai pu revoir au 2eme ravito de Tourneville km 50.Puis un PETARD la cote de Brosville qui m'a ruiné les cuisses.vers le km 70 une grosse fatigue petite restauration a base de pate de fruit et de gel et s'est reparti pour atteindre le 3eme ravito km 85.puis une erreur d'aiguillage mon vallu 3km pour rien avant la chapelle reanville je n'ai vu que la fleche de droite qui etait celle de l'aller.
enfin les 15 derniers ont etaient assez dur mais content d'avoir réaliser m'a premiere longue echappée en solitaire et de ne pas avoir renoncer malgres des crampes dans les cuisses.
au total 105.5kms en 7h30 avec les arrets pour 15.6km/h avec une arrivée a 15h10.
http://connect.garmin.com/activity/53355417
je crois que je vais bien dormir ce soir .
PS:on a vu Pascal B au depart pour les 50km je crois.