Salut EL DIABLO
Pour ton inscription il me faut
Date de naissance
Adresse
Mail
Téléphone
Envoi moi les Infos par mail perso ta fiche membre n'est pas rempli.
Et pour tous les inscrits une personne à contacter avec téléphone en cas d'urgence. Envoi par MAIL.
A+ Denis
Le logement est disponible pour 3 nuits minimum.
Donc si je prévois une nuit supplémentaire, ça fait du vendredi 24 au lundi 27 juin 2016.
Pour un coût de 525 euros, frais de dossier inclus. Faut prévoir la taxe de séjour, soit 1 euro par jour et par personne.
Il y a la possibilité de louer drap et serviette de pour 15 euros par personne.
Le ménage en fin de séjour peut être fait par nos soins ou il peut être fait par une société mais facturé 170 euros.
Suggestion: Nous avons posé notre vendredi. Pourquoi ne pas partir plus tôt le jeudi et arriver dans la nuit si nous pouvons avoir la clef.
Nous ferions donc du jeudi soir au dimanche matin. Nous pourrions ainsi profiter à plein des 3 jours des Pass'Portes : vendredi, samedi et dimanche?
Jean Jacques, pourquoi pas mais l'agence immobilière est fermé le dimanche. Et pour l’état des lieux de sortie, c'est plus pratique le lundi pour eux.
C'a nous empêche pas de profiter du salon le dimanche.
A voir qui préfère le jeudi ou le lundi ?
Il faut absolument que je sache pour lancer une réservation.
Effectivement Franck ma suggestion est plus difficile à gérer avec l'agence que se soit au début comme à la fin du séjour:
Départ le jeudi dans l'après midi, arrivée dans la nuit de jeudi à vendredi (quid pour l'état des lieux d'entrée et la récupération des clefs)
On profite à plein du vendredi, samedi, et dimanche matin (quid pour l'état des lieux et rendre les clefs) on reprends la route dimanche dans l'après midi et on arrive dans la nuit de dimanche à lundi à Evreux.
Ton option est sans doute la plus pratique pour eux et à nous de nous organiser:
Nous pouvons effectivement partir très tôt dans la nuit de jeudi à vendredi afin d'arriver vers la fin de matinée et ainsi profiter au moins d'une grande partie du vendredi ainsi que de la totalité du samedi et du dimanche. Le souci c'est que du coup cela nous oblige à poser aussi notre lundi car nous serons sur la route.
Oui Denis, c'est tout a fait possible.
Je n'ai pas réussi à joindre Dominique pour avoir son avis au sujet du coût de la location...
Je n'ai toujours pas fait de pré-réservation !
Le tarif est beaucoup moins honéreux que celui du chalet proposé par Denis. Donc pour moi c'est OK.
Je suppose que tout le monde aura un couchage. (dans la chambre avec 2 lits superposés , je ne vois pas bien sur la photo, est-ce 2 lits simples superposés ou 1 lit simple superposé + 1 lit double superposé ?)
Il était question de ne prendre que le vendredi.....donc si nous devons poser 1 journée en plus il faut que nous ayons l'accord de tous.
Est ce que je peux réservé du jeudi 23 au dimanche 24/06/16 ?
Comme cela, tout le monde peut arriver tôt le vendredi matin sur Morzine et obtenir les clefs aussitôt à l'agence.
Un bien comme cela ne sera pas simple à retrouver ! Nous sommes pas seuls à la recherche de logement.