rando du 10-03-2019
- Dominique
Re: rando du 10-03-2019
Merci à tous pour votre déplacement et votre participation à cette première RCE de l'année. Nous étions 17 sur différents parcours: Raphaël, Stéphane P, JJ, Fixo, Jérôme G, Olivier F, Dom, Gérard B, Christophe, Wil, Franck, Laurent, Eric, Moi, Pascal V, Daniel (Route) et j'en oublie un ?
A+
Dominique.
Dominique.
-
STEPHANE.P
Oui très gras ce terrain J.Jacques......
Un seul mot pour moi pour cette rando.....PÉNIBLE

Je suis partis avec Pascal qui avait visiblement les jambes aujourd'hui contrairement à moi qui n'arrivait pas du tout les jambes ce matin et surtout de gros problèmes de respiration (certainement dû à cette fichue crève qui ne me lâche pas ....) et c'est donc au 12ème Kms que j'ai perdu Pascal ou plutôt qu'il m'a perdu🤪🤪
Je l'ai retrouvé au premier ravitos ou il s'apprêtait à repartir, puis J.Jacques,Fixo et Dominique sont arrivés à leurs tour quand j'allais repartir à mon tour pour rejoindre Pascal que je n'ai jamais revu
Je me suis donc intégré à un petit groupe de Serquigny qui avait un rythme qui convenait à ma forme (Ou méforme...) du jour 

J'ai souffert sur la fin sur la grande portion caillouteuse ou mon fessier et mes cuisses n'attendaient qu'une seule chose......l'arrivée !!!
Une sortie sympa mais ou le tracé ne m'a pas spécialement emballé, et ce vent.......qui n'a rien arrangé !!!
Bonne fin de week-end les speedeures et à Dimanche !!
Un seul mot pour moi pour cette rando.....PÉNIBLE
Je suis partis avec Pascal qui avait visiblement les jambes aujourd'hui contrairement à moi qui n'arrivait pas du tout les jambes ce matin et surtout de gros problèmes de respiration (certainement dû à cette fichue crève qui ne me lâche pas ....) et c'est donc au 12ème Kms que j'ai perdu Pascal ou plutôt qu'il m'a perdu🤪🤪
Je l'ai retrouvé au premier ravitos ou il s'apprêtait à repartir, puis J.Jacques,Fixo et Dominique sont arrivés à leurs tour quand j'allais repartir à mon tour pour rejoindre Pascal que je n'ai jamais revu
J'ai souffert sur la fin sur la grande portion caillouteuse ou mon fessier et mes cuisses n'attendaient qu'une seule chose......l'arrivée !!!
Une sortie sympa mais ou le tracé ne m'a pas spécialement emballé, et ce vent.......qui n'a rien arrangé !!!
Bonne fin de week-end les speedeures et à Dimanche !!
Dominique pas de Denis à pacy Ino m'a lâché à 7h45 et je déteste rouler tout seul.
- Dominique
Bon pour une autre fois, je pense que le parcours est plus sympa que celui de la gallo-romaine marquée par ces allées forestières rectilignes.
A+
Dominique.
Dominique.