LA 9 éme RANDONNEE DE LA POMMERAIE CIERREY 2005

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Christophe

LA 9 éme RANDONNEE DE LA POMMERAIE CIERREY 2005

Message par Christophe »

PARCOURS : Encore une fois le parcours était super .L'innovation cette année c'est d'avoir fait le parcours dans le sens inverse de celui de l'année derniere.Plus de bosses sur le 50 km ,toujours cette superbe descente avant d'arriver sur Merey (chaque année je l'aborde avec plus de vitesse quel bonheur ).Quelques nouveaux tronçons trés agréables

FLECHAGE : Trés bien ,rien a redire, l'usage de la peinture sur le sol est efficace .Les passages dangereux étaient sécurisés par plusieurs personnes

DISTANCE : 50 km, réel 48 .Autre parcours 35 et 15 comme ça il y en a pour tout le monde :!: :!:

RAVITAILLEMENT: très bien et toujours aussi conviviale

ORGANISATION : Au TOP ,l'ambiance , l'acceuil,la tombola , le barbecue,l'aperitifs ,les lots et surtout le soleil ...tout y était
Nous étions 400 tous parcours confondus BRAVO à L'ASLC Cyclo

NOTE : 9/10 Rendez vous pour la 10éme avec peut être un 100 km (je vais en parler a l'un des organisateurs :wink: :wink:)

Christophe
jean-françois

rando cierrey

Message par jean-françois »

C'était une première pour moi ...Avec le beau temps , C'était une rando de rêve ! super ! :lol:
Dominique

Message par Dominique »

oui, c'était super génial, il y avait plus de bosses que l'année passée.
J'avais de très bonnes sensations et j'ai donc laché les chevaux :wink: Désolé pour l'ambiance Club, c'était la compet de l'année pour moi :oops: mais bon ça fait du bien de rouler à la limite de son potentiel :!:

Dominique.
Répondre