inscription pour le 16 mai 2004

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
speedeure
Site Admin

inscription pour le 16 mai 2004

Message par speedeure »

inscription pour la rando 9ème val de seine à aubevoye pour
20-40-60 km prévoir 2.5 euros et votre licence ; me dire si vous y allez directement ou avec les remorques vélo
je serai présent pour les 60 km thierry m :P :lol:
Frederic G

Val de seine du 16/5

Message par Frederic G »

C'est bon pour moi le 16 mai ,je fais le 60 et je viens a la salle si je suis pas seul a venir pour la remorque.
HOUEIX

HOUEIX

Message par HOUEIX »

Bon , à défaut de Gravignaise je ferai deux fois la 9ème val de seine à aubevoye .... Non je plaisante 60Km me suffiront et je partirai de la salle avec vous .

@ + Christophe :P :P :P
stephane

Message par stephane »

:twisted: :twisted: Je serai présent pour les 60, ça va m’entraîner pour la bonaux je prends une option remorque.Salut à tous a dimanche 16. :roll: :lol:
Mailloux

Re: inscription pour le 16 mai 2004

Message par Mailloux »

Salut les gars (ben, y a pas de filles encore !!!)
J'ai vu avec le ministre de mon temps libre et je pourrai être là dimanche (yes)
Par contre le méfiance que je porte à l'égard de la pluie et à son humidité portée sur la terre des sentiers, je me contenterai des 40 km ! En clair, avec le temps pourri que l'on aura sûrement et la boue quasi-certaine, 40 km seront bien assez fatiguants :?
Je vous rejoindrai à la salle à l'heure convenue :?: que j'oublie pour l'instant :oops:
Donc à dimanche
Alain
Dominique

Message par Dominique »

A priori :?: je devrais être présent ce dimanche avec vous. Non... je ne voyage pas en remorque, je préfère m'y rendre avec ma camionnette :P

Après l'entrainement dans la boue de dimanche dernier, je pense que cela va être de la rigolade :lol: :lol: :lol:.

Dominique D.
Répondre