[19/06/2016] Rando club préparée par Denis

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[19/06/2016] Rando club préparée par Denis

Message par Dominique »

Bonjour,
Au programme un parcours préparé et repéré par Denis allant à Jouy-sur-Eure et parcourant le bois de la Ronce.
Pour ceux qui cherchent de la nouveauté.... à ne pas manquer
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Philippe

Re: [19/06/2016] Rando club préparée par Denis

Message par Philippe »

bonjour a tous je serai a 8h15 au bel ebat
ino

Message par ino »

bonjour je serais des votre pour la rando a demain 8h15
Dominique

Message par Dominique »

Denis nous avait préparé un parcours de 44 km aux petits oignons avec un enchainement de chemins joueurs dans le bois de la Ronce. Nous avons ainsi découvert de nouveaux chemins. A refaire sans hésiter en supprimant le cul de sac dont Franck nous a brillamment sorti (et oui on peut rouler dans un champ de blé sans écraser un seul épi :shock:).

Une bonne équipe avait pris le départ de 8h15 : Denis, Christophe L (le nouveau), Olivier F, Jérôme, Dominique, Pascal B, Fred, Ino, Philippe, Fixo, Jean-jacques, Bruno, Franck, Eric, Jean-Pierre et Stéphane L. Nous étions 16.

Dans le désordre : Stéphane L est passé par dessus le vélo dans la partie la plus technique du parcours. Olivier F s'est fait remarqué avec une crevaison lente, quant à Jérôme ce fût une vraie crevaison. Denis a rebroussé chemin afin de retrouver sa télécommande de caméra.

Merci Denis, très bonne initiative, d'ailleurs j'attends des parcours de tous les membres, n'hésitez pas à m'en proposer :wink:
Nous avons le parcours dans le grand Nord de Fred et celui de la Ronce par Denis.
A+
Dominique.
Répondre