16/03/2014 : La Moulinarde à St André de l'Eure
-
JEANJACQUES.F
Re: 16/03/2014 : La Moulinarde à St André de l'Eure
Par contre je ne comprends pas pourquoi quand on envoi le lien garmin, celui-ci transforme les données en anglais ? Ce qui rend incompréhensible la lecture des données chiffrées?
J'ai 372m de D+ pour le 50 km.
Jean-Jacques, 270 ou 370?
Crevaison à 3km de l'arrivée, au bout de cette longue ligne droite et plate à travers la forêt. La cause a rapidement été trouvée: un barbelé d'une trentaine de cm de long planté dans le pneu.
J'estime m'en sortir pas mal, les dégâts auraient pu être bien pire.
Jean-Jacques, 270 ou 370?
Crevaison à 3km de l'arrivée, au bout de cette longue ligne droite et plate à travers la forêt. La cause a rapidement été trouvée: un barbelé d'une trentaine de cm de long planté dans le pneu.
J'estime m'en sortir pas mal, les dégâts auraient pu être bien pire.
Pour répondre à Jean-Jacques.
Il faudra attendre la nouvelle version de Garmin connect pour voir le partage des parcours en métrique.
Si vous partager sur les réseaux sociaux ou le lien de votre activité, l'unité par défaut est le terrestre.
La seule solution actuellement est de créer un groupe de partage.
Sinon franchement, le parcours n'est pas terrible.
Demain après midi, je vais rouler avec lui en foret d'Evreux
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 7116_o.jpg
David
Il faudra attendre la nouvelle version de Garmin connect pour voir le partage des parcours en métrique.
Si vous partager sur les réseaux sociaux ou le lien de votre activité, l'unité par défaut est le terrestre.
La seule solution actuellement est de créer un groupe de partage.
Sinon franchement, le parcours n'est pas terrible.
Demain après midi, je vais rouler avec lui en foret d'Evreux
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 7116_o.jpg
David
tu roules avec le truc que les français n'arrivent pas a vendre a l’étranger 
Ce n'est pas vrai
B'Twin est représenté dans de nombreux pays avec comme mag Décathlon.
Il me faudrait ton VTT pour une petite séance Photo
-
JEANJACQUES.F
Merci Laurent, je pense que j'ai un souci avec le dénivelé de cette rando. Car effectivement 270 ça parait peu
Mais je pense que Denis aussi a du coup un souci!
Merci David pour ces précisions techniques!
Mais je pense que Denis aussi a du coup un souci!
Merci David pour ces précisions techniques!
je pensais a l'objet volant qui porte le même nom que ton vélo d'essaiDAVID.M a écrit :Ce n'est pas vrai
Bonjour à tous,
C'était la reprise de la saison de F1 ce dimanche à Saint André de l'Eure ! Encore un parcours tracé à la moissonneuse-batteuse ! Lassés de bourriner à 200/220 de moyenne sur un parcours sans intérêt, nous avons coupé, Yohann et moi sur le 50, c'est simple nous avons passé plus de temps en bagnole que sur le vélo !! J'éviterai d'émettre des particules fines l'année prochaine en ne faisant pas le déplacement !
A dimanche !
Fred
C'était la reprise de la saison de F1 ce dimanche à Saint André de l'Eure ! Encore un parcours tracé à la moissonneuse-batteuse ! Lassés de bourriner à 200/220 de moyenne sur un parcours sans intérêt, nous avons coupé, Yohann et moi sur le 50, c'est simple nous avons passé plus de temps en bagnole que sur le vélo !! J'éviterai d'émettre des particules fines l'année prochaine en ne faisant pas le déplacement !
A dimanche !
Fred
-
JEANJACQUES.F
Yohann et toi vous venez à Bourtheroulde?
- Dominique
Je pense que Laurent dit vrai : c'est un petit 400m de D+ sur le 50km ( étonnant
). Je viens de retracer le parcours avec Carto Exploreur.
Pour ceux qui iront à la rando extérieure de dimanche prochain et qui ne connaissent pas, ce sera disons très différent de la Moulinarde 2014. Sinon sur Evreux il y a la rando permamente ROUGE au programme (remake des petits maillons). Hum , que du bon programme
; de plus nos jeunes iront concourir au critérium départemental à Serquigny, allez les jeunes
A+
Dominique.
Pour ceux qui iront à la rando extérieure de dimanche prochain et qui ne connaissent pas, ce sera disons très différent de la Moulinarde 2014. Sinon sur Evreux il y a la rando permamente ROUGE au programme (remake des petits maillons). Hum , que du bon programme
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
rando très roulante, moyenne élevé plus de 23. Avec 500 mètres de dénivelé .. très facile !
A plus
Jerome
A plus
Jerome
à Jean-Jacques,
Non, je ne pense pas: c'est sans doute dommage car la rando s'annonce belle, mais cela signifie lever à 6h30 pour être à 8h00 sur place ! Aïe ! Le dimanche ça fait un peu mal !
Non, je ne pense pas: c'est sans doute dommage car la rando s'annonce belle, mais cela signifie lever à 6h30 pour être à 8h00 sur place ! Aïe ! Le dimanche ça fait un peu mal !
-
JEANJACQUES.F
Allons, allons courage Fred! Tu feras la sieste tranquille l'après midi.
Je pense comme Fred je reste sur Évreux ce Week end
a+ Denis
a+ Denis
Moi, je me pose une autre question....
Je viens avec quoi comme VTT.
Cruel dilemme
Je viens avec quoi comme VTT.
Cruel dilemme