Vous avez oublié de parler d'Orbec La Vespière.
Fixo et moi avons prévu d'y aller car nous avions apprécié cette rando.
La vespière à Orbec le 17/11
-
JEANJACQUES.F
-
JEANJACQUES.F
Re: La vespière à Orbec le 17/11
Pour ceux qui s'interrogent voici des informations complémentaires.
4 Circuits VTT Dénivelé cumulé
22 km +374 m.
33 km +599 m.
45 km +768 m.
59 km +947 m
4 Circuits VTT Dénivelé cumulé
22 km +374 m.
33 km +599 m.
45 km +768 m.
59 km +947 m
-
JEANJACQUES.F
Tout d’abord un joyeux anniversaire à notre Gérard (je n’ai malheureusement pas de photos de miss France sous le coude à t’offrir
).
Fixo et moi étions donc à Orbec. Nous y avons retrouvé Jérôme.
Nous avons fait 33KM à 13 de moyenne pour finalement 545m de dénivelé contre 600 annoncé. Tout le dénivelé et la boue était sur les derniers kilomètres !
Jérôme a fait 60km (il avait 20 de moyenne au 2éme ravito mais tout le dénivelé était après)mais il m’a dit à l’arrivée qu’il avait 800m de dénivelé contre 900 annoncé. Il nous avait rattrapé au dernier ravito et il est reparti avec nous, Il a pété sa pédale après quelques kilométres et a fini les 20 derniers sur l’axe de sa pédale
mais cela ne l’a pas empêché de nous laisser sur place

Fixo et moi étions donc à Orbec. Nous y avons retrouvé Jérôme.
Nous avons fait 33KM à 13 de moyenne pour finalement 545m de dénivelé contre 600 annoncé. Tout le dénivelé et la boue était sur les derniers kilomètres !
Jérôme a fait 60km (il avait 20 de moyenne au 2éme ravito mais tout le dénivelé était après)mais il m’a dit à l’arrivée qu’il avait 800m de dénivelé contre 900 annoncé. Il nous avait rattrapé au dernier ravito et il est reparti avec nous, Il a pété sa pédale après quelques kilométres et a fini les 20 derniers sur l’axe de sa pédale
- Dominique
Merci pour ce compte rendu Jean-Jacques.
Est-ce que cette rando vaut le détour cette rando ? comment sont les chemins ? y a t'il de la forêt ?
A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à notre Gérard qui pourrait nous faire cadeau d'un compte rendu de la rando club
Pour ma part j'étais à l'AG du codep 27 à St Marcel ou l'on m'a remis une fois de plus le trophée des Randonnées du Challenge de l'Eure (RCE). C'est grâce à vous et vos déplacements et participations à la Gravignaise, à St Philbert, à Routot, à Aubevoye. MERCI
A+
Dominique.
A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à notre Gérard qui pourrait nous faire cadeau d'un compte rendu de la rando club
Pour ma part j'étais à l'AG du codep 27 à St Marcel ou l'on m'a remis une fois de plus le trophée des Randonnées du Challenge de l'Eure (RCE). C'est grâce à vous et vos déplacements et participations à la Gravignaise, à St Philbert, à Routot, à Aubevoye. MERCI
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
La première partie était plate avec un peu trop de route à notre goût.
C'est du bocage "style Cersa"
Pas de singles, des chemins par trop larges tout de même et des fois un peu caillouteux
C'est du bocage "style Cersa"
Pas de singles, des chemins par trop larges tout de même et des fois un peu caillouteux