C'est sur Dom que par temps sec c'est mieux
Stéphane Fixo et moi sommes partis à 8h10, nous avons donc loupé le départ de 8h/8h05 de Dom, Pascal et Jérôme. Pascal m'a dit être tombé 5 fois dont 2 soleils

Le tout sans gravités
Nous n'avons eu qu'à déplorer le beau soleil de Fixo qui c'est conclu par son guidon un peu désaxé et ses 2 poignés douloureux

. Fixo n'était pas en forme, il a une crève qui dure depuis 15 jours

et Stéphane a commencé à accusé le coup vers le 20éme kilomètre

Quand à moi je me suis régalé, avec des pneus boue et un vélo réglé au petits oignons cette semaine par Vernon cycle! Sur le mono plateau les feuilles ont tendances à se planter sur les dents, à l'arrière sa va. Un vrai régale de ne pas avoir à changer de plateau sur ce type de parcours

et le 29 a vraiment une capacité de franchissement supérieure au 26

. Conclusio0n le 29 a passé le test de la Boue Troude haut la main
Les seules points négatifs à mon goût, c'est que c'était un peu trop gras et glissant et qu'il y avait un peu trop de monde même si c'était raisonnable:!: Les Rouannais sont soit pas très courtois et doubles sans prévenir ou alors les gars qui n'ont pas la technique ou le niveau qui s'arrêtent au mauvais endroit

C'est pourquoi la suggestion de Dominique n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, car par temps sec et sans monde ce ne sera que du bonheur