Caux Bike 2/06/2013

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Caux Bike 2/06/2013

Message par JEANJACQUES.F »

Une bien belle rando exclusivement en forêt. Certains chemins étaient les mêmes que ceux de la dernière Boue Roger (dans le même état que cet hiver :!: :( ).
Denis et moi sommes partis à 8h00 sur le 47, nous sommes arrivés à 12h00 et avons fait une moyenne de 13 à cause du terrain qui était encore bien gras, ce qui a rendu certains pétards inmontables à vélo (750m+).
Nous nous sommes fait doublé après 20 km par Rapha, puis Jérôme (visiblement en grande forme) et Clément, puis plus tard par Kalou et enfin JP et Vincent, tous sur le 60. Ils en ont surement bien bavé car toutes les difficultés étaient sur la fin et aucun d'entre n'étaient rentrés à 12h30 quand je suis parti :!:
kalou

Re: Caux Bike 2/06/2013

Message par kalou »

Et oui comme le dit Jean Jacques ont en a bavé et c'est peu dire Ouffff !!! le parcours très très GRAS une partie était de la rando de Routot aussi, avec son passage toujours aussi merdique de boue de M... :? donc perso j'ai pas du tout aimé ces conditions je suis resté seul une bonne partie du parcours jusqu’à ce que je retrouve Rapha perclus de crampes on a fait les 15 derniers km entre 8 et 10 km/h il ne pouvait absolument plus avancer ...enfin nous sommes arrivé vers 13 h je pense, le temps de gagner une WD-40 au moins un tit réconfort :roll: manger 4 tits sandwich 2 bières voire 3 :roll:
Dommage aussi par moment de trouver des chemins défoncés par les engins agricoles quand ils ne sont pas en stationnement en plein milieu de ceux ci. Donc pour moi une rando éprouvante physiquement et psychiquement, j'ai croisé des gars dans le même états, en tt cas "faut pas partir vite, voire ne pas partir du tout" !!! (discussions entre 2 VTTiste)
Par contre les ravitos étaient copieux, sucrés, salés etc...même de la 1664 et un bon accueil des bénévoles
J’oubliai, on a croisé Aldo au départ ce matin !!!

Bonne semaine a tous !

Pascal
denis27

Message par denis27 »

Une belle rando, un beau soleil et une température ambiante parfaite. Une 1ere boucle assez roulante de 17km avec 15.9km/h de moy puis une seconde moins roulante avec de la boue, au total 35km avec 13.8km/h et déjà une grosse fatigue. Nous voilà repartis avec Jean-Jacques et toutes les montées (ou pétard) sont une épreuve de plus pour moi, la boucle finale est celle ou le dénivelé est le plus important(mais pourquoi à la fin ?) et les conditions sur le terrain des plus glissantes. Enfin je termines avec 46km pour 12.4km/h.
Merci a Jean-Jacques pour m'avoir attendu pendant cette 3eme partie que j'ai fait au mental.
A l'arrivée petit réconfort salé et petite bière. J'ai vu arrivée Stéphane V a 12h20 suivi de Jérôme a 12h30.

a dimanche
denis27

Message par denis27 »

Salut Dominique

pour le palmarès de la Caux Bike Ride c'est 30 45 60km pour les parcours de 2013 soit en réel 29.7km 47.8km et 62.3km sur les traces présentés avant le départ. Merci car les derniers kms sont les plus durs, on ne peut pas les oubliés Yellow_Colorz_PDT_01
Fichiers joints
Affiches_CBR_2013web.jpg
Affiches_CBR_2013web.jpg (244.87 Kio) Vu 4639 fois
Dominique

Message par Dominique »

Très bien, merci de ces précisions car j'ai un peu mélangé tous les chiffres indiqués :lol: , j'ai cru lire "au total 35 km" sur ton message Denis,......éh éh donc je rectifie et je te mets 50 km ainsi qu'à JJ et Stéphane.

Encore la galère avec cette boue, j'ai bien fait d'arrêter le VTT pendant 3 semaines. :wink:

Pas facile la CBR, c'est du sentier de A à Z... l'an dernier ce n'était pas simple non plus sous la pluie sur la 2nd partie, avec des pétards impossibles pour moi mais pas très longs. Bref du VTT comme les puristes en demandent. D'ou la facilité de la première boucle pour ne pas effrayer les novices.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Je n'ai pas eu les prénoms des participants à la rando sur Evreux du 2 juin :?: :?: :?:
Pas de prénoms, pas de km au palmarès :mrgreen:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Harley

Message par Harley »

Salut Dominique,

Pour répondre à ta question je vais faire appel à ma mémoire sur les participants du 06 juin.Il y avait David comme leader, Sylvain, Olivier V.,Gérard,Frédérik et son "cousin", Pascal P et moi-même.
Nota: Désolé si j'ai oublié une personne.

Pour ma part le 26/05, j'ai fait une sortie extérieur "l'hermivalaise.Organisée par la FFCT de Lisieux.En deux mots , le parcours était la cersa en sens inverse avec le terrain aussi humide que la cersa du mois de novembre (tres liquide).
Pour ceux qui ont fait la sortie club, je pense que David est le mieux placé pour répondre.
Bonne semaine à tous.

Pascal B
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Voici la liste des présents:

Christophe, Sylvain, Gérard, Pascal B, Pascal, Olivier V, Fred et son beauf, et Moi.
J'ai très largement modifié le parcours initial. Au final plus de 40Km et 700m de dénivelé. Eh oui ;)

David ;)
Dominique

Message par Dominique »

Ok merci, palmarès mis à jour.
Quand vous parlez du cousin ou beauf de Fred, est-ce Yohann ?

A+
Dominique
A+
Dominique.
Répondre