Rando du 26 mai
-
clément astruc
Rando du 26 mai
Bonjour à tous, rendez vous à 8hoo pour un départ à 8h10 pour nous permettre de rentrer à midi au plus tard (parking au stade de Saint Georges Motel : 1ère à gauche à l'entrée du village puis encore à gauche après l'eglise).
Parcours de 45km pour environ 600m de dénivelé. Il y aura possibilité de rajouter quelques difficultés pour les plus motivés.
A dimanche
Clément
PS : il faut environ 35min du centre d'Evreux en roulant tranquille. Dans Saint-André-de-l'Eure, ne pas suivre les indications du GPS mais suivre la direction de Dreux.
Parcours de 45km pour environ 600m de dénivelé. Il y aura possibilité de rajouter quelques difficultés pour les plus motivés.
A dimanche
Clément
PS : il faut environ 35min du centre d'Evreux en roulant tranquille. Dans Saint-André-de-l'Eure, ne pas suivre les indications du GPS mais suivre la direction de Dreux.
-
JEANJACQUES.F
Re: Rando du 26 mai
Merci pour ces explications
A dimanche prochain avec le soleil j'espère
A dimanche prochain avec le soleil j'espère
- Dominique
Merci Clément pour ton invitation.
Hélas pour ma part je n'ai pas de possibilité de rouler les 2 week-end à venir
. D'ailleurs je n'ai pas encore averti Thierry P que je ne pourrai pas encadrer les jeunes de l'école VTT.. je le vois demain à la réunion du bureau.)
Pensez à vous inscrire dans la partie "membre" (tout comme pour une RCE )
A+
Dominique.
Hélas pour ma part je n'ai pas de possibilité de rouler les 2 week-end à venir
Pensez à vous inscrire dans la partie "membre" (tout comme pour une RCE )
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Le tracé au format GPX est en ligne dans la partie membre.
Pensez à vous inscrire http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/
Pour que Clément ait une idée du nombre de participants. Merci.
A+
Dominique.
Pensez à vous inscrire http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/
Pour que Clément ait une idée du nombre de participants. Merci.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Salut Dom
Pas vu le fichier GPX dans la partie membre

Pas vu le fichier GPX dans la partie membre
-
clément astruc
Salut JJ, le fichier est dans les parcours du mois de mai.
Clément
Clément
pas vu non plus, par contre on devrait voir le soleil dimanche.JEANJACQUES.F a écrit :Salut Dom
Pas vu le fichier GPX dans la partie membre![]()
- Dominique
Hello,
il est pourtant là. Rafraichissez la page par exemple.
sinon le lien direct http://www.speedeure.fr/membre_fichier ... 0Motel.gpx
click-droit --> enregistrer la cible du lien sous --> saisir un nom de fichier, par ex : clement.gpx
Bonne balade et couvez vous bien... j'ai fait une petite sortie route hier soir avec ma thermique mais pas les gants longs. Je ne vous raconte pas l'effet du froid sur les doigts lorsqu'il s'est mis à pleuvoir cette eau glacée
A+
Dominique
il est pourtant là. Rafraichissez la page par exemple.
sinon le lien direct http://www.speedeure.fr/membre_fichier ... 0Motel.gpx
click-droit --> enregistrer la cible du lien sous --> saisir un nom de fichier, par ex : clement.gpx
Bonne balade et couvez vous bien... j'ai fait une petite sortie route hier soir avec ma thermique mais pas les gants longs. Je ne vous raconte pas l'effet du froid sur les doigts lorsqu'il s'est mis à pleuvoir cette eau glacée
A+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique.
Salut Dominique,
il y a du mieux mais c'est un fichier txt et non un gpx donc inexploitable.
qui a réussi
il y a du mieux mais c'est un fichier txt et non un gpx donc inexploitable.
qui a réussi
-
clément astruc
Salut Denis, j'ai essayé et réussi en faisant comme ceci : clic droit puis "enregistrer la cible sous" puis de nouveau clic droit sur fichier et ouvrir avec map source.
Clément
Clément
Merci Clément
Pour moi c'est bon j'ai le parcours.
a demain
Pour moi c'est bon j'ai le parcours.
a demain
-
JEANJACQUES.F
Denis avait mis la barre haute 
On peut le dire ce soir Clément a su relever le défi!
Un parcours magnifique, très variés, une organisation aux petits oignons: un ravito à 20 bornes, et une petite bière à l'arrivée pour couronner le tout
Le terrain était gras ce qui a rendu certaines montées difficiles à gravir et des descentes hasardeuses car glissantes.
Pas de doute Clément quand tu veux on revient
On peut le dire ce soir Clément a su relever le défi!
Un parcours magnifique, très variés, une organisation aux petits oignons: un ravito à 20 bornes, et une petite bière à l'arrivée pour couronner le tout
Le terrain était gras ce qui a rendu certaines montées difficiles à gravir et des descentes hasardeuses car glissantes.
Pas de doute Clément quand tu veux on revient
Voila tout est dit !!!
Je rajouterai que l'idée des boucles étaient sympas, comme cela on a pu rester ensemble tout au long de cette superbe rando...Clément nous a fait une belle surprise ravito a mi parcours en s’arrêtant sur un parking pour ouvrir le coffre d'une voiture et sortir des cannisses de Coca !!!
j'avais fait la remarque qu'il n"y avait pas de bières
Autant pour moi elles étaient dans l'autre coffre a l'arrivé de la rando !!!
Alors bravo et merci pour cette sympathique organisation Clément et bravo aussi pour ton ascension du mur impossible que seul toi a réussi a gravir !!!
il parait y'avait un jeune chevreuil sur un single qui dormait ???
Je rajouterai que l'idée des boucles étaient sympas, comme cela on a pu rester ensemble tout au long de cette superbe rando...Clément nous a fait une belle surprise ravito a mi parcours en s’arrêtant sur un parking pour ouvrir le coffre d'une voiture et sortir des cannisses de Coca !!!
Autant pour moi elles étaient dans l'autre coffre a l'arrivé de la rando !!!
Alors bravo et merci pour cette sympathique organisation Clément et bravo aussi pour ton ascension du mur impossible que seul toi a réussi a gravir !!!
il parait y'avait un jeune chevreuil sur un single qui dormait ???
Un petit mot mot sur les présents et sur le dernier arrivée ( notre hôte Clément) qui c'est fait pardonner a mi-parcours.Très belle randonnée malgrès ma baisse de forme, mes jambes m'ont laissé tomber dès le départ. Mon compagnon dans la galère était Fixo qui n'avait pas l'équilibre mais qui s'est bien repris sur la fin de parcours. Certains ont fait 50km, Kalou et Raphael ont recommencé le parcours (après une erreur donc pour le kilomètrage
)
Pour les 11 présents: Jean-Jacques, Kalou, Fixo, Raphael, Sylvain, Jean-Pierre, Vincent, Stéphane V, Jérôme, Clément et moi.
Merci pour cette ballade .
a dimanche a la Caux Bike Ride (en forme, il va falloir)
Pour les 11 présents: Jean-Jacques, Kalou, Fixo, Raphael, Sylvain, Jean-Pierre, Vincent, Stéphane V, Jérôme, Clément et moi.
Merci pour cette ballade .
a dimanche a la Caux Bike Ride (en forme, il va falloir)
-
clément astruc
Merci à vous pour vos commentaires plein de mansuétude.
Content que la rando vous ait plu, nous avons réussi à échapper à la boue et Jérôme n'a pas écrasé le jeune chevreuil couché en plein milieu d'un single !
Le groupe est resté homogène et il y en a eu pour tout le monde (du moins je pense).
A+
Clément
Content que la rando vous ait plu, nous avons réussi à échapper à la boue et Jérôme n'a pas écrasé le jeune chevreuil couché en plein milieu d'un single !
Le groupe est resté homogène et il y en a eu pour tout le monde (du moins je pense).
A+
Clément