Rando club 31/03/2013
Rando club 31/03/2013
Pour être a l'heure, n'oubliez pas d'avancer D'1 heure la nuit prochaine 
Re: Rando club 31/03/2013
Pour les retardataires,il faudra pédaler plus vite qu'a l'habitude pour rattraper le groupe 
YVES, je suis partant. j'arrive avec une heure de retard et mon chèque en poche
.
ça va faire mal
demain.
On rattrape l'heure perdu durant la nuit.
David
ça va faire mal
On rattrape l'heure perdu durant la nuit.
David
Bon ben j'vais me coucher alors !!! 
- Dominique
Vous qui voulez connaitre les moeurs de David vous êtes serviDAVID.M a écrit :YVES, je suis partant. j'arrive avec une heure de retard et mon chèque en poche.
A+
Dominique/
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Bon, j'ai hâte de lire vos comptes rendus
il y a de la matière me semble t'-il ?
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Dominique a écrit :Bon, j'ai hâte de lire vos comptes rendus![]()
A+
Dominique.
Bon fallait pas louper le train ce matin, tout le monde a pris bon départ malgré le changement d'heure, David nous avait promis de reprendre l'heure de sommeil en moins, finalement en ce jours de Pâques c'était une drôle de fable...Le lièvre (pas en chocolat) a roulé fort en début de parcours, mais le nombre important de participants a déréglé le rythme aussi suite aux deux crevaisons.
Puis au moment de former le 1er groupe, la locomotive a déraillé deux fois, mais une fois les wagons rattachés le rythme soutenu a tenu jusqu'au bout malgré une autre frayeur lorsque Dominique est venu s’intercaler dans le relais que nous formions sur la route avec Christian et Jérôme !!! Enfin certains on fini en foret d’Évreux Jérôme et moi sommes rentré en relais par la route en relais encore une fois !!! comme le dit la fable rien de sert de courir car il m''a semblé que David a fini doucement pour une fois ? la chute ? la fatigue accumulé de cet hiver ? les deux ?
Bonne semaine a tous !!!
Pascal
ci joint le lien des 12 h de VTT a St Pere Marc en Poulet en Bretagne !!! reste 3 h de course encore, épreuve par équipe !!!
http://www.12hvtt-stpere.fr/index.html