03/03/2013 : RCE ROUTOT
- Dominique
03/03/2013 : RCE ROUTOT
Bonjour,
Les inscriptions sont ouvertes pour la RCE de Routot :
http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/
A+
Dominique.
Les inscriptions sont ouvertes pour la RCE de Routot :
http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Re: 03/03/2013 : RCE ROUTOT
Je vous laisse deviner qui va essayer son nouveau vélo dimanche
un indice
Je sais pas si c'est lui...mais son VTT était pas si propre dimanche dernier
décidement les roues des 29er rentre jamais en entier ds les photos !!!
décidement les roues des 29er rentre jamais en entier ds les photos !!!
- Dominique
Hello,
Pour la première de l'année, j'ai trouvé cette rando organisée plutôt sympathique dans cette belle forêt de Brotonne
. A noter une belle descente roulante interminable pour remonter aussitôt un bon bout de temps (nous de devions être descendu pas loin de la Seine). Le dénivelé était présent, de la boue sur certaines portions et notamment dans le premier chemin ou nous étions à l'arrêt avec l'impossibilité de maitriser le VTT.
Les présents : Denis, Vincent, Fixo, Jean-Jacques, Jérome, Sylvain, Dominique, Raphaël et Pascal H.
Nous avons roulé sur le 42 kms, dont les 7 derniers étaient très roulants, puisque nous quittions la forêt pour rejoindre Routot, par des portions routières et des chemins agricoles.
Nous avons remporté une coupe pour notre représentation, 4ième club classé, dont le 2ième de l'Eure.
A+
Dominique.
Pour la première de l'année, j'ai trouvé cette rando organisée plutôt sympathique dans cette belle forêt de Brotonne
Les présents : Denis, Vincent, Fixo, Jean-Jacques, Jérome, Sylvain, Dominique, Raphaël et Pascal H.
Nous avons roulé sur le 42 kms, dont les 7 derniers étaient très roulants, puisque nous quittions la forêt pour rejoindre Routot, par des portions routières et des chemins agricoles.
Nous avons remporté une coupe pour notre représentation, 4ième club classé, dont le 2ième de l'Eure.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Au fait Kalou, pense à m'envoyer la trace stp.
D'avance merci.
A+
Dominique
D'avance merci.
A+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique.
njour
Pour ma part je n'ai pas reusssi a me mettre dans le jus,rien dans les jambes du début jusqu'a la fin.Jean-Jacques a retrouvé la forme sur la fin de parcours, Fixo nous a permis de garder un bon rythme je fini avec 13km/h de moyenne.
une petite vidéo de VTTHN qui nous montre que la bue est toujours présente,il n'y a pas de trucquage mais un petit moteur electrique je crois.
http://www.youtube.com/watch?v=5nsVVp0E ... r_embedded
a+
Pour ma part je n'ai pas reusssi a me mettre dans le jus,rien dans les jambes du début jusqu'a la fin.Jean-Jacques a retrouvé la forme sur la fin de parcours, Fixo nous a permis de garder un bon rythme je fini avec 13km/h de moyenne.
une petite vidéo de VTTHN qui nous montre que la bue est toujours présente,il n'y a pas de trucquage mais un petit moteur electrique je crois.
http://www.youtube.com/watch?v=5nsVVp0E ... r_embedded
a+
-
JEANJACQUES.F
Tu as raison Denis, c'est Fixo qui a donné le tempo. Quand à moi plus je veilli plus j'ai du mal à lancer la machine!!
Bonjour,
Pour notre part, nous étions 10 au départ d'une randonnée sur des chemins que nous avions emprunté la semaine passée. (Pascal B, Jean-Pierre, Philippe, Alain N, Aldo, Christophe, Olivier, un ancien nouveau, Pascal P et moi même).
Nous avons faire deux ou trois singles en début de parcours pour monter les corps en températures. Aldo a chuté dans les singles et nous a quitté très rapidement.
Pour le reste, aucun problème à déplorer.
(P.s : il faut impérativement retracer le parcours, le début du parcours est à Arnières sur Iton, ça rend fou mon GPS)
David
Pour notre part, nous étions 10 au départ d'une randonnée sur des chemins que nous avions emprunté la semaine passée. (Pascal B, Jean-Pierre, Philippe, Alain N, Aldo, Christophe, Olivier, un ancien nouveau, Pascal P et moi même).
Nous avons faire deux ou trois singles en début de parcours pour monter les corps en températures. Aldo a chuté dans les singles et nous a quitté très rapidement.
Pour le reste, aucun problème à déplorer.
(P.s : il faut impérativement retracer le parcours, le début du parcours est à Arnières sur Iton, ça rend fou mon GPS)
David
Merci patron (Dominique) pour le covoiturage de cette sympathique rando !!!
je viens de t'envoyer le GPX
a dimanche pour la Gallo
Pascal
je viens de t'envoyer le GPX
a dimanche pour la Gallo
Pascal
- Dominique
Merci Kalou,
Le relevé est nickel , on a donc circulé dans la partie sud de la forêt de Brotonne, avec un dénivelé de 700m
A+
Dominique.
Le relevé est nickel , on a donc circulé dans la partie sud de la forêt de Brotonne, avec un dénivelé de 700m
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.