Rando club du 28 Oct 2012

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

Rando club du 28 Oct 2012

Message par DAVID.M »

Salut à tous,

Nous étions nombreux pour prendre le départ de notre derniere randonnée club du mois d'octobre.
Pour les présents, sylvain, jean-Jacques, François Xavier, Vincent, Denis, Serge, Gérard, Alain, Stéphane, Christophe, Raphael, Olivier, clément, jean-pierre, un nouveau ancien du club, et moi-même.

Moi pour très peu de temps, mon matériel n'a fait défaut. Ma pédale a rendu l'âme. Obligé de faire demi tour.
Pourtant tout avait bien démarré. Dans la semaine Thomas GEORGET me proposait de faire le test du cannondale Scalpel carbon 1 et un nouveau GPS le MIO Cyclo 300.
Pas grave comme je suis en vacances, je vais pouvoir aller faire un tour dans la vallée d'Eure lundi pour tester comme il se doit tout le monde.

Un petit bilan !!

Une question des motivés pour une sortie Jeudi 1 novembre ?
si j'ai un vélo. Les roulements de ma roue arrière sont morts. Si j'ai toujours le scalpel Yellow_Colorz_PDT_07

David
Harley

Re: Rando club du 28 Oct 2012

Message par Harley »

Salut à tous

Je suis allé faire la rando du CERZA.(Tres beau parcours).Le parcours était tres exigeant cette année.Le 55 km (fait bien 55 cette année) Le parcours tres physique avec la boue (liquide), les chemins tres humides et des montées tres physiques (3 montées à pieds) et des descentes tres techniques (cailloux).Le paysage est toujours superbe avec un soleil au rendez-vous .

Bonne semaine à tous .
Pascal B
Dominique

Message par Dominique »

Bonjour,

Je faisais aussi partie de cette fête boueuse et glissante en pays d'Auge. Mon fils souhaitait faire une compet et hélas je ne me suis pas dégonflé (alors que je n'avais même pas prévu de faire la rando, l'ayant déjà faite une fois, je l'avais trouvée difficile), donc lui sur le 25 et moi sur le 55km. Vu le peu de participants j'avais le parcours pour moi tout seul (les champions devant et moi à l'arrière) :lol: Very Happy avec de longs et longs moments de solitudes sur des chemins boueux ou caillouteux, certes avec des passages routiers pour faire avancer le compteur et du dénivelé en pagaille :oops: Embarassed Bref j'ai galéré car l'effort fourni pour avancer péniblement dans la boue est plus que démotivant, mais bon je ne suis pas du style à lâcher le morceau, quoique après ma crevaison à la mi-parcours et la réparation laborieuse avec toute cette boue j'avais bien pensé à rentrer par la route. J'ai donc continué le parcours et doublé quelques participants dont le moral était tout comme le mien. Ce fût un soulagement d'arriver mais pas satisfait de pédaler dans la choucroute aussi longtemps. Je n'ai pas chuté et j'ai terminé, seuls points positifs que je vois à cette sortie dans ces conditions :wink: . Sinon le parcours mérite tout de même le détour.

J'ai croisé Jérôme qui revenait de sa balade de 55km vers les 12h15, et là j'ai tout de suite compris que ce n'était pas du gâteau :lol: (mais trop tard, j'étais déjà inscrit)

Sinon Christian a super bien marché sur le raid. il pourrait nous en dire 2 mots.

Tristan a trouvé très difficile de rouler dans ces condition, cela lui a fait de l'expérience. :wink:

Bravo Pascal, car je sais que ce ne fût pas simple :D

A+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Palmarès du 28/oct à jour :D

A+
Dominique
A+