sortie demain 19 /12 / 2010
sortie demain 19 /12 / 2010
Bonjour ,
Je souhaiterai savoir si le circuit demain passe a proximité de sacquenville pour essayer de vous y retrouver .
Merci d'avance
A.
Je souhaiterai savoir si le circuit demain passe a proximité de sacquenville pour essayer de vous y retrouver .
Merci d'avance
A.
- Dominique
Re: sortie demain 19 /12 / 2010
Hélas non Aldo, l'idéal est de rester chez soi demain afin de ne pas prendre de risque sur la route. Aucune rando de prévue demain.
Message envoyé dans vos messageries :
Il est préférable d'annuler la rando de demain car il va être difficile à chacun de se rendre au point de rendez-vous. Ils annoncent encore des chutes de neige cette nuit.
Si toutefois il y a quelques vététistes à sortir je vous conseille une petite rando dans le forêt d'Evreux. La rando lecture de carte qui allait vers les Ventes et la Bonneville n'est plus d'actualité.
Bonne balade en famille dans la neige.
A+
Dominique.
Message envoyé dans vos messageries :
Il est préférable d'annuler la rando de demain car il va être difficile à chacun de se rendre au point de rendez-vous. Ils annoncent encore des chutes de neige cette nuit.
Si toutefois il y a quelques vététistes à sortir je vous conseille une petite rando dans le forêt d'Evreux. La rando lecture de carte qui allait vers les Ventes et la Bonneville n'est plus d'actualité.
Bonne balade en famille dans la neige.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
bonjour a tous
qui pense venir demain ?
a+ denis
qui pense venir demain ?
a+ denis
Salut Denis , pour moi une petite ballade en foret d'evreux ça me va bien
y a t il des fous pour roulez dans le secteur nord demain ? .. et fixer une heure et un lieu de ralliement ...
( je viendrai en vtt de sacquenville .... )
( je viendrai en vtt de sacquenville .... )
il y a des fêler pour rouler demain ?

salut olivier
si la route le permet je serais au rdv.je suis resté bloquer 1 heure au nouvel hopital,impossibilité de monter la petit cote.decision au lever de rideau demain matin,mais ca me tente de rouler a velo sur la neige
a+ denis
si la route le permet je serais au rdv.je suis resté bloquer 1 heure au nouvel hopital,impossibilité de monter la petit cote.decision au lever de rideau demain matin,mais ca me tente de rouler a velo sur la neige
a+ denis
dialogue de sourds ..trop fort ....
Vraiment pas d’écoute dans se club …..

salut aldo
ne sachant pas qui roule et comment seront les conditions de roulage a vtt,comment veux tu que l'on reponde a ta question.
merci de ta comprehension et sinon le rdv c'est au bel ebat
a+ denis
ne sachant pas qui roule et comment seront les conditions de roulage a vtt,comment veux tu que l'on reponde a ta question.
merci de ta comprehension et sinon le rdv c'est au bel ebat
a+ denis
rien n 'est sur evidemment ..je ne suis pas con ...mais au moins repondre meme si pas possible ou improbable ...ce n est pas grave ... bon ride et bonnes fetes ...
Aldo ( je ne pourrai pas prendre ma voiture pour aller au bel ebat d'ou mon idee de ralliement en secteur nord .... .. )
Aldo ( je ne pourrai pas prendre ma voiture pour aller au bel ebat d'ou mon idee de ralliement en secteur nord .... .. )
je voulais simplement savoir si jetait le seul a me déplacer , voila c'était tout .
stephane .. si d'autres sont d'ac .. je peux etre a l'entree d'aviron vers 10 h pour une sortie fun vtt dans la poudreuse ... a confirmer par sms demain ou avant 23 h ce soir au 06 23 94 83 58 voir meme l apres midi ...
salut a tous
ce sera sans moi.
bonnes fetes de fin d'année
a+ denis
ce sera sans moi.
bonnes fetes de fin d'année
a+ denis
bonne chance au courageux de ce jour car la neige tombe.
a+ denis
a+ denis