Bonsoir a tous !!!
Eh bien après les propos de Jean Jacques qui me souffle les derniers mots pour cette rando !!! Tout d'abord merci a toi pour le covoiturage accompagné de David, donc effectivement j'ai failli au bout de 3km finir ma rando (ce qui pour le palmarès aurait été dommageable

) !!! donc merci jean Jacques d'avoir fait demi tour pour voir mes problèmes et pour le coup une perte d'attache rapide introuvable pendant que les autres roulaient en plein dans mon champ de recherche

!!! malheureusement après m'avoir redonné espoir tu t'aperçois que tu as pris la mauvaise boite de secours lollll. Donc prêt rebrousser chemin, arrive le numéro 434 (donc un gars du club apparemment, mais je connais pas) super sympa me donne une attache rapide, mais le maillon n'était pas fort il fallait en enlever un autre et la un autre gars me dépanne du dérive chaine ouffff on repart !!!!!!!!!! Mais dans le stress je m'aperçois j'ai oublié de reprendre mes lunettes laissé près d'un arbre

donc re demi tour !!! on était de nouveau dans les bons rails, par la suite nous avons rattrapé Denis et Serge, ce dernier avait perdu sa camera fixé sur le casque

qui pour ce genre de parcours et vivement déconseillé surtout lorsqu'on prend les longs tunnels très bas de hauteur...
Après comme le mentionne Jean Jacques au bout de 20km tergiversation de bcp de VVtistes !!!pour cause le 45 était déjà fermé (les organisateurs ont oublié de prévenir cette particularité).
Après quelques hésitations on reprend le parcours du 45 ou plusieurs on fait demi tour d'ailleurs!!! C'est vrai je suis têtu mais j'aime aller au bout des choses, mais je pars du principe que le loisir n'est pas une compétition, le stress y'en a assez dans la semaine pour ne pas en rajouter le dimanche!!! aussi faire 45minutes de route pour 30 km autant faire la rando club a ce moment la !!! Nous avons était les derniers de cette rando et très seul pour le coup (450 au départ et 2 a l'arrivée)lollll
Pour terminer je me demande et surtout Jean Jacques derrière moi a ce moment la, comment je ne suis pas tombé après que ma roue avant se soit dérobé et étant déjà de biais et le sang déjà glacé, en tout cas comme le souligne David parcours très exigent et technique a ne surtout pas faire sous la pluie !!!!
Aussi nous avons aimé les panneaux de signalisations disposés sur le parcours, certains étaient comiques!!!
Ci joint mon D+ de 1071m et oui!!!!!!!! car si je regarde mon Garmin il dit 700, va falloir un de ces jours comprendre pourquoi tant de différence entre les uns et les autres. y'a til un étalonnage a faire ???
Bonne semaine a tous
Pascal

- bougrtheroulde.JPG (120.54 Kio) Vu 3670 fois