La 31ème Balade du Roy d'Yvetot à Yvetot, le dimanche 6 juin

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

La 31ème Balade du Roy d'Yvetot à Yvetot, le dimanche 6 juin

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Bah moi, je fais jamais comme tout le monde. Yellow_Colorz_PDT_31

Je vais représenter le club en seine maritime et à Yvetot. Avis au motivé pour cette randonnée loin de chez nous.
Par contre, je ne peux pas proposer un covoiturage, je suis sur la région la vielle.

je roulerai avec les membres du club. Sinon, je vais montrer au 76 comment rouler les 27 Yellow_Colorz_PDT_10

David
Yellow_Colorz_PDT_19
DAVID.M

Re: La 31ème Balade du Roy d'Yvetot à Yvetot, le dimanche 6 juin

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Vu les conditions climatiques sur la seine-maritime, je suis resté au chaud pour la journée.

Beaucoup de pluies, et un vent soutenu.
J'espère pour vous, que sur conches les conditions étaient meilleurs.

A jeudi soir

David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Salut à tous

Vu les conditions climatiques sur la seine-maritime, je suis resté au chaud pour la journée.

Beaucoup de pluies, et un vent soutenu.
J'espère pour vous, que sur conches les conditions étaient meilleurs.

A jeudi soir

David Yellow_Colorz_PDT_19
Salut David !!!
Ben non les conditions idem sauf pour le vent, d'ailleurs les organisateurs on fermé le 60 Kms car trop dangereux (sauf pour quelques uns dont Jérôme je crois) mais le circuit (60) pas de ravito est personne en cas de problèmes...
Car pour ceux qui on eux l'honneur de faire ce superbe circuit malgré la boue, des descentes très très casse yeule, la boue, les racines très glissantes, les trous d'eau jusqu'au pédalier, ben je crois ils ont appris énormément pour les futures sorties, aussi bcp sont tombés, moi même dans des petits devers glissants et aussi dans la rivière sans gravité mais en mettant le pied a terre pour passer sur le tit pont de bois mon pied n'a jamais touché le sol et donc comme Rousseau le cul dans le ruisseau lollll...eb esperant ne pas faire comme Voltaire pour la prochaine sortie...après ca j'avais perdu mes compagnons de routes et j'ai eu du mal a m'accrocher, la fatigue, le moral, sans cesse sur le qui vive!!! enfin bien content d'arrivé sous un soleil qui enfin avait décidé de sortir ses rayons :? des remises de prix pour chacun et une coupe pour le club on fini cette matinée !!!! j'envoie le circuit plus tard quand mon GPS sera bien sec !!!
en passant un grand merci a BENOIT pour le covoiturage avec la remorque du club !!!

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Bravo à ceux qui ont bravé les conditions météo et à ceux qui sont restés bien au chaud :D , à chacun de mesurer la part de plaisir et de risque.
Pour info je n'ai pas eu une seule goutte de pluie dans le coin ou j'étais en Bretagne :roll: et oui c'est vrai en plus :!:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre