Les volontaires de l'équipe Speed'eure

Et c'est reparti en 2010 !!!
olivier

Les volontaires de l'équipe Speed'eure

Message par olivier »

Nous nous inscrivons , peut être que Cécilia va venir aussi Yellow_Colorz_PDT_02 Si besoin je peux aider à encadrer :wink:
Modifié en dernier par olivier le 19 déc. 2009, 08:56, modifié 1 fois.
ALDO.N

Re: BULLETIN D'INSCRIPTION

Message par ALDO.N »

ok pour moi
aldo
DAVID.M

.

Message par DAVID.M »

Bonsoir Dominique

Une petit question:

Sommes nous participants ou accompagnateurs durant la randonnée ?

Ps: je suis avec vous pour la reconnaissance.

David
Dominique

Re: Les volontaires de l'équipe Speed'eure

Message par Dominique »

Bonsoir David,

Il me semble que nous sommes les organisateurs de cette épreuve :wink: Donc toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Il est un peu tôt pour rentrer dans les détails, mais je me lance donc d'autant plus que Aldo, olivier, Cecilia proposent déjà leurs services.. et c'est super, d'ores et déjà pensez à réserver votre 5 septembre.

Il devrait y avoir 5 groupes de 10 personnes à conduire à bon port. Sachant qu'il faut 1 leader gps + 1 serre file c'est dont 10 speedeuriens qui rouleront au minimum. Il nous faudra quelques personnes pour assurer la logistique : accueil, chargement des VTT, ravitos et repas du midi, photographe, mécanicien, voiture balaie.......
Il est évident que s'il y a des bonnes volontés supplémentaires elles seront réparties dans les groupes et assureront l'animation .

Pour la reco de juin je souhaite que tous les leaders de groupe soient présents, David je compte sur toi pour mener un groupe, Olivier aussi. Les places de leaders sont chères.. donc plus que 3 à prendre. Il nous faut aussi des remplaçants car le 5 sept c'est pas pour demain.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
olivier

Message par olivier »

Dominique a écrit :Bonsoir David,

Il me semble que nous sommes les organisateurs de cette épreuve :wink: Donc toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Il est un peu tôt pour rentrer dans les détails, mais je me lance donc d'autant plus que Aldo, olivier, Cecilia proposent déjà leurs services.. et c'est super, d'ores et déjà pensez à réserver votre 5 septembre.

Il devrait y avoir 5 groupes de 10 personnes à conduire à bon port. Sachant qu'il faut 1 leader gps + 1 serre file c'est dont 10 speedeuriens qui rouleront au minimum. Il nous faudra quelques personnes pour assurer la logistique : accueil, chargement des VTT, ravitos et repas du midi, photographe, mécanicien, voiture balaie.......
Il est évident que s'il y a des bonnes volontés supplémentaires elles seront réparties dans les groupes et assureront l'animation .

Pour la reco de juin je souhaite que tous les leaders de groupe soient présents, David je compte sur toi pour mener un groupe, Olivier aussi. Les places de leaders sont chères.. donc plus que 3 à prendre. Il nous faut aussi des remplaçants car le 5 sept c'est pas pour demain.

A+
Dominique.
Tres bien , jeremy fait aussi parti du ''lot''.
Pour la reconnaissance de juin il ne faudra pas tarder à arrêter une date à cause de mes astreintes...
Yellow_Colorz_PDT_02
ALDO.N

Message par ALDO.N »

ok pour etre serre-fil , d'ici la je pense aussi que je serai tres probablement en possession d' un gps ( ca peut aider ) .
a +,
aldo
Dominique

Message par Dominique »

Ok super ca s'annonce bien...
Voir dans le calendrier 2010 pour la date de reco : http://www.speedeure.fr/calendrier_2010.htm

Aldo en serre-file OK
et Jérémy que souhaite il faire ?

A+
Dominique.
A+
Dominique.
olivier

Message par olivier »

Jeremy veux être serre file Yellow_Colorz_PDT_05
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Je veux bien être serre fille aussi :shock: . Trève de bétises, je l'avais dit lors de la dérnière réunion, je serai de la partie lors de la reconnaissance ainsi que pour la rando pour accompagner un groupe :D
Dominique

Message par Dominique »

- Merci jean-Jacques, serre-file (d'1 groupe féminin :wink: ) surement mais pourquoi pas leader d'1 groupe :idea:
- Stéphane C et François seront serre-file dans le même groupe

Merci à toutes et tous pour vos propositions spontanées.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Ok super pas de problèmes, quel groupe de choc :!: Surement que Fixo se joindra à notre groupe ainsi que Philippe Rampignon je verrai avec eux à leur retour de vacances.
François

Message par François »

Jerôme est ok pour être leader de notre groupe :lol:
JEANJACQUES.F

Super avec Jérome ds le groupe ns serons les seuls des 5 groupes à avoir un éclaireur :!: Yellow_Colorz_PDT_04
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

Salut tous le monde,
Je serai dispo pour etre leader d'un groupe :lol: :lol:
Thierry M
buisson eric

Message par buisson eric »

salut les gars thierry M ma demandé d etre son serre file ca marche pour moi :lol: :lol:
Répondre