02/11/2008 : RCE à Bourgthouroulde

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

02/11/2008 : RCE à Bourgthouroulde

Message par Dominique »

C'est la dernière RCE de l'année !
La rando se déroulera dans la forêt domaniale de la londe, c'est un chouette coin.
Prévoyez que la moyenne puisse être basse, ce n'est pas la Vernonnaise !

A+
Dominique.
buisson eric

Message par buisson eric »

salut les ptits gars je serai la pour cette rando en esperant beaucoup moin gras que cerza :lol: :lol:
a+
RICO
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Salut les p'tis gars !!!

Pas de rando pour moi ce dimanche !!! Mais... I WILL BE BACK !!!!!

Bravo aux p'tis gars du raid de Cerza !!!

Petit message pour Rico : je fais pas la gueule mais le taf me gonfle, donc...

EL :twisted:
olivier

Message par olivier »

Salut à tous ,
nous seront présents , tu peut rajouter Cécilia sur le 30 avec les jeunes du samedi .
:lol: :lol: Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_07
speedeure
Site Admin

RCE

Message par speedeure »

Je serai présent aussi sur cette rando :lol:
Thierry M
speedeure
Site Admin

rando

Message par speedeure »

Que dire de cette rando ? L enfer , des cotes immontables ; Pour ceux qui ont fait la troglodyte , eh bah c' était le meme style mais en plus on avait la boue , chute de sylvain ouvert au genou , enfin on l a fini ; il est regrettable qu il n y est rien à manger en arrivant , Pour la RCE les efforts du clubs ont été récompensé en prenant la 2ème place avec 17 participants du club dont 4 jeunes ; Bravo aux jeunes car les 30 km était loin d etre facile surtout pour Florent qui a 12 ans
Pour le palmarès ; envoyé moi un mel pour le mettre à jour car je n ai pas vu tous le monde
Thierry
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Salutations aux courageux du dimanche !!!

En ce qui concerne la rando de ce matin un titre me vient à l'esprit " BIENVENUE A BOUILLASSELAND " ce fût, pour reprendre ce que dit Thierry l'enfer, bien que moi El Diablo l'enfer pourrait me convenir ce fût une difficile rando surtout après un mois de stand bye !!! Je crois que tout le monde en a bavé bien comme il faut, il me semble qu'il n'y a pas eu de casse matériel, quelques chutes, une crevaison pour notre groupe ( Olivier, Jérémy, Aldo, Damien et moi ). Par contre un parcours très bien fléché, des intersections sécurisées par des bénévoles, et des passages sympathiques et inédits pour ma part, tel que les grottes troglodytes...
Je pense que cette rando doit être à faire en été sur terrain BEAUCOUP plus sec car les singles et passages techniques s'enchainent bien mais vu l'etat du terrain nous n'avons pas pu en profité!

@ Dimanche

EL :twisted:

PS: un merci spécial à Olivier, Jérémy, Damien et Aldo pour m'avoir attendu pendant cette rando!!!
Et un de plus pour Olivier pour m'avoir emmené !
Dominique

Message par Dominique »

Bien joué les gars, une 2nd place , participation exceptionnelle du 'speedeure team' malgré le temps pluvieux et la gadoue en abondance. BRAVO :D

A+
Dominique. :
Répondre