Rando du 07/09/2008

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

Rando du 07/09/2008

Message par Dominique »

je devrais tenir la permanence au forum des associations, à moins que cela ne soit Thierry P, on va tirer à la courte paille :wink: vous verrez bien qui viendra avec son vtt dimanche. Profitez en bien et j'espère que le temps sera meilleur que dimanche dernier. N'oubliez pas que le dimanche suivant c'est le Evreux-Versailles.....
A+
Dominique.

PS : J'ai enfin reçu mon CANYON avec un nouvel amortisseur FOX.
Je l'ai envoyé le 17 juin et reçu le 1er septembre : BRAVO CANYON ! ca s'est du service rapide (ils disaient même pas 10 jours à la Hotline). Bref c'est mon premier et dernier canyon :oops:
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Ouhhhhlala!!! Quelle rando venteuse nous avons eu en cette matinée de dimanche!!! un grand nombre de Speedeuriens étaient présent , un rythme "endiablo" nous a fait faire 40 km assez rapidement malgrés une chaine cassée, 2 crevaisons.
Nous déplorons un perdu mais nous avons le droit a 5% de perte donc ça c'est fait Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_07 , Pour info Rico (le perdu en question) a crevé (son vélo pas lui Yellow_Colorz_PDT_25 ) au niveau de Garel, il a crié qu'il y avait crevaison et a prévenu le gars devant lui ( en noir et jaune avec un cannondale noir) qui n'a pas fait passé le message! Yellow_Colorz_PDT_37 Yellow_Colorz_PDT_43 Personnellement je trouve ça pas cool Yellow_Colorz_PDT_29 Yellow_Colorz_PDT_29 Yellow_Colorz_PDT_46 Yellow_Colorz_PDT_46 mais bon...

@ dimanche

EL :twisted:
Dominique

Message par Dominique »

c'est moi la fautif, j'avais dit que j'étais le serre file et je n'ai pas été capable de faire mon boulot comme il faut, shame on me :oops: :oops: :oops:

A+
Dominique.
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Sans jouer le " casse burel" je pense que le fautif est le gars qui avait le maillot noir et jaune et non toi Dom, mais pour te punir de ne pas rempli ton role de serre file c'est toi qui ramène l'apéro pour dimanche soir!!! Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_08 Yellow_Colorz_PDT_01 Yellow_Colorz_PDT_09

EL :twisted:
Répondre