Hello,
Pour les adhérents en vous connectant sur le site vous trouverez l'intégralité des parcours des PM2021 au niveau des traces du mois de septembre : https://www.speedeure.fr/septembre-2021/
Préparation Petits Maillons
- Dominique
Préparation Petits Maillons
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Re: Préparation Petits Maillons
Dans la boite
J’ai attendu le dernier repérage avant de tout télécharger au cas où nous ferions des modifications de dernières minutes mais malgré les sollicitations diverses Dom est resté sur son tracé
Sans doute les origines Bretonnes 
-
JEANJACQUES.F
41 km et 400 m de dénivelé. Terrain sec température frisquette pour la saison. Allure générale légèrement en dessous de d*habitude étant donné le manque de difficultés et le peu de kilomètres mais 16,8 tout de même… 0 soucis mécanique.
- Dominique
Hélas non JJ, pas de modification sur le tracé SUD qui me semble être dans les clous, je ne souhaite pas empiéter sur du privé et ajouter de la difficulté (tout du moins pour cette année). D'ailleurs j'ai été surpris de voir plusieurs rendez-vous de chasseurs...j'espère que tout collera dimanche prochain. C'est un peu faible 41 km, j'avais 45 à mon compteur, et je viens de vérifier la trace GPS, elle fait 44 km, donc c'est bien un 45 et non un 40
. Ok pour un 400m de D+. Quant à la boucle OUEST de 20km j'estime le D+ à 350m.
Les présents du jour pour cette ultime repérage : JJ, Fixo, Bertrand, Jérôme G, Olivier F, Christophe, Laurent, Erwan, Dominique, Franck, Bruno, Stéphane P et Pascal V.
Jérôme F sera des nôtres dimanche.
Claude M de la route nous aidera aussi. Je lui ai proposé de prendre des photos.
Les présents du jour pour cette ultime repérage : JJ, Fixo, Bertrand, Jérôme G, Olivier F, Christophe, Laurent, Erwan, Dominique, Franck, Bruno, Stéphane P et Pascal V.
Jérôme F sera des nôtres dimanche.
Claude M de la route nous aidera aussi. Je lui ai proposé de prendre des photos.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Effectivement Dom Bruno a 44 kms sur son gps et 19 de moyenne !
369 m de dénivelé positif (il monte si vite que le dénivelé n’a pas le temps de s’inscrire correctement sur le gps
).
Du coup je pense que je n’ai pas enclenché tout de suite le gps car j’ai 3 kms de moins mais c’est bizarre car ma trace commence et fini bien sur le parking
Concernant le parcours je me rappelle de quelqu’un que nous ne voyons malheureusement plus qui disait « le parcours c’est le parcours «
Une fois que Jérôme sera passé enlever les cailloux je connais le lascar nous aurons une autoroute
Du coup je pense que je n’ai pas enclenché tout de suite le gps car j’ai 3 kms de moins mais c’est bizarre car ma trace commence et fini bien sur le parking
Concernant le parcours je me rappelle de quelqu’un que nous ne voyons malheureusement plus qui disait « le parcours c’est le parcours «
Une fois que Jérôme sera passé enlever les cailloux je connais le lascar nous aurons une autoroute
- Dominique
Jérôme a œuvré hier, c'est un billard, j'ai monté cette côte avec facilité
Beau travail Jérôme, quel outil as tu utilisé ?
Beau travail Jérôme, quel outil as tu utilisé ?
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Cool !!
Jérôme a fait du Jérôme: bosseur persévérant et malin…
Jérôme a fait du Jérôme: bosseur persévérant et malin…
-
JEANJACQUES.F
Et il vient d'avoir 40 balais….
Joyeux anniversaire avec un peu de retard
Joyeux anniversaire avec un peu de retard