La Moulinarde à St André

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

La Moulinarde à St André

Message par Dominique »

J'espère qu la rando s'est bien passé pour le monde. A l'arrivée j'ai vu les gars des 30 bornes. Ils étaient tous arrivés, on bien evidemment parlé des derniers chemins bouillasseux :oops: :oops: , c'était un brin top pénible.
Pour ma part j'ai roulé en grande partie avec Bernard, ou tout du moins essayé car, avant la casse de la patte de son dérailleur dans la bouillasse des derniers kms, je ne pouvais le suivre que de 50 à 100 mètres. Quel pêche monsieur 100.000 volts :!: avec ses pythons terrain sec il nous fait des merveilles !. Bref, chapeau Bernard, aux avant postes dès le départ, il était certain de sa forme aujourd'hui, il nous a fait un grand numéro :o .

Combien de km faisait le parcours de 50 Km ? j'aimerai bien le savoir, car il m'a semblé bien long (mon compteur n'a pas marché un certain temps donc je n'ai pas la distance exacte)

Est-ce que tout le mode est bien arrivé ? Avez-vous eu des soucis techniques ? y a t'il eu des gamelle ?

On a bien mérité de tee-shirt, en tout cas.

Dominique.

PS : un Spécial merci à Fred qui a assuré le dépannage de Bernard :D
Bernard

Message par Bernard »

Fred 8) et Dominique 8) encore merci pour votre entraide :idea: , j'ai apprécié cet esprit d'équipe et ainsi d'être venu m'extirper de ce bourbier gluant, j'étais encore loin du but :oops: :oops: . A force de revanche :wink: :wink: :wink: !!!
Dominique mon compteur totaliser 54 km lorsque Fred m'a récupéré, à mon avis la rando des 50 faisait 56.
Pour ce qui est de la forme, rien de sensas, à mon avis c'est toi qui n'a pas beaucoup de km, et de plus à part les bourbiers des 5 derniers Km, le tracé était roulant, ce qui m'avantage, je serai moi bien à Autheuil.
A la prochaine, peut-être Serquigny.
Il est vrai que l'on a bien mérité le tee-shirt et le casse croûte au paté de chreveuil.
BERNARD M
Dominique

Message par Dominique »

On s'est fait remarquer à St andré :

Article dans l'Eure Info :
http://www.speedeure.fr/onparledenous_ ... de2006.jpg

Dominique.
speedeure
Site Admin

merci à didier P et thierry D

Message par speedeure »

Didier P et THIERRY D ; Merci de m avoir aider à réparer la casse de mon vtt et de m avoir accompagner jusqu a l arrivée ; comme dis bernard ca fait du bien de voir que l'équipe speedeure est soudé ; pour les autres j ai fais un parcours assez exceptionnelle , au 10ème km nous avont thierry P , moi et didier P pris la direction du 30 kms ; nous avons fais demi tour au bout d un km , se retrouvant isolé nous avons retrouvé Christophe , thierry D , Dominique L au premier ravitaillement , je décidé de pas m arreter et de recuperer le premier groupe , malheureusement je me suis perdu une nouvelle fois avec d autre dans la ligne droite faisant 3 kms de trop donc demi tour mais cette fois je me retrouvé tout seul jusqu au 2ème ravitaillement retrouvant thierry D , didier P , christophe , dominique L , nous repartons mais pas longtemps car sur une monté à 13kms de l arrivée ,je cassé ma patte de dérailleur + dérailleur + roue voilée , didier P et thierry D me donnant un coup de main à bricoler le vtt pour repartir , pas de chance pas de pince pour detordre le dérailleur , mais qui arriva , bernard loride et ses outils , il me prete sa pince et ses outils et d ailleurs je le remerci pour cela et nous pouvons repartir de nouveau mais a petite vitesse car le filetage de la molette etait hs ; j ai réussi à gagné la route et rentré par la route avec l assistance de thierry D et didier P , merci les gars ; conclusion 56km au gps ; je m en souviendrai de cette moulinarde :) [/code]
HOUEIX

LA BOUELINARDE

Message par HOUEIX »

Salut ,

Les moulinardes se suivent mais ne se ressemble pas . L'année derniére, neige et parcours trés variés et cette année, boue, plaines et vallées.Pour une reprise il fallait vraiment avoir envie de rouler !!! :oops: :oops:
Retrouvant la grande équipe des Speedeuriens (19 selon la presse) au départ de la moulinarde je me rejouissait quand à l'idée de rouler avec eux mais au bout de quelques kilometres mes jambes rédecouvrant ce que mouliner voulait dire, les oiseaux s'était envolés. C'est donc avec Dominique L et Arno'ch un ami que j'ai roulé une bonne partie du parcours .Je n'ai pas retrouvé les sensations de la fin de saison 2005 ou vivacité , plaisir était au rendez-vous .
Je n'ai rencontré aucune casse sur le parcours , pourtant les occasions n'ont pas manquées : Blocage de la transmission a cause de la boue , derapage avec rétablissement in-extremis , Longues glissades dans les descentes etc..

A l'arrivée je rencontrais Daniel, blanc comme un cachet d'aspirine, qui venait de finir son 80 km CHAPEAU BONHOMME !!!
J'ai reussi a faire quelques photos que je ne manquerais pas de partager avec vous bientôt .

@+ Christophe :wink: :wink:
Répondre