Sortie du dimanche 26 août

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
STEPHANE.P

Sortie du dimanche 26 août

Message par STEPHANE.P »

Salut les speedeures !
Bon bah je ne serais pas présent ce dimanche comme je l'avais annoncé avant mon départ en vacances car Mme travail ce week-end........
Je ferais mon retour le dimanche 2 Septembre pour la randonnée de 40kms accompagné de mon beauf et un ami !
Bonne sortie et au week-end prochain 😉
JEANJACQUES.F

Re: Sortie du dimanche 26 août

Message par JEANJACQUES.F »

Bien belle rando!
Ils vont en avoir pour leur argent la semaine prochaine :!: Je vous le dit :!: :wink:
Je suis rentré HS des 780m de dénivelé positif :oops: Il faut dire que nous n'avons molli :!:
Nous allons avoir de bon retours malgré le fait qu’il y ait moins de single, mais il y a beaucoup de chemins différents et le plus souvent en forêt.
200 participants record à battre cette année et un objectif clairement affiché d’attirer plus de filles…(les protagonistes du jour comprendront :lol: )
Fixo Thomas et Dom 2 ont coupés après 30 km pour des raisons différentes...
Rapha, Laurent, Pascal B, Bruno et moi avons évité la dernière côte de St germain afin de ne rentrer pas trop tard pour certains et de s’épargner un novelle grosse côte pour d’autres…
Les 2 organisateurs que sont Laurent et Dom ont quant à eux terminés le parcours :!: :D
Dominique

Re: Sortie du dimanche 26 août

Message par Dominique »

Fini les vacances et retour au VTT avec vous, j'avais oublié que c'était difficile après 3 séances corsés en Ardèche et des sorties cool sur route en Bretagne. C'est vrai que le parcours cette année est plus physique que les années précédentes. J'ai souhaité terminé le parcours du 47 km avec la remontée au maillon fort et effectivement quand t'es cramé ce n'est pas une partie de plaisir, je sens qu'à l'arrivée il y aura des têtes bizarres.
Sinon Laurent est en super forme et je vais tenter de lui louer ses jambes pour le roc d'Azur ;)
A+
Dominique.
Répondre