[14/10/2017] Ecole VTT

Tout ce qui concerne l'école VTT
Répondre
Laurent

[14/10/2017] Ecole VTT

Message par Laurent »

Bonjour,
A nouveau une joyeuse troupe de jeunes VTTistes s'est donnée rendez-vous ce samedi après-midi.
Ils étaient au nombre de 18 à vouloir profiter de ce temps véritablement estival pour rouler dans l'habituelle ambiance conviviale.
2 groupes sont formés. Denis et Martial emmènent le groupe des plus jeunes sur les traces du GR222 pour traverser Parville puis Caugé.
Camille et moi emmenons les 10 plus grands pour rejoindre le panorama de St Michel, descendre la côte-blanche, avant d'aller jusqu'à Gauville-La-Campagne. Nous y avons fait un arrêt pour nous amuser avec les buttes "CLASS". Après avoir traversé Claville, nous avons retrouvé le premier groupe au terrain de BMX de Caugé pour y partager le temps du goûter.
Nous sommes alors redescendus vers Evreux en passant par La Bonneville, Aulnay puis Arnières pour le groupe des grands, par Saint Sébastien pour les autres.
32 km à mon compteur, et une demi-heure de retard à ma montre! Nous n'étions déjà pas très à l'heure (à 17h, nous étions encore à Arnières), mais en plus, Thomas n'a pas eu de chance et à crevé à Navarre. La réparation fut très difficile: le pneu refusait catégoriquement de reprendre sa place sur la jante!
Quelques-uns des jeunes présents aujourd'hui:
Chez les grands: Théo 1, Théo 2, Théo 3 (ça, c'est facile à se souvenir), Maxime (qui se sera fait peur sur la butte "CLASS" dans une envolée incontrôlée), Paul, Lucas, William, Nicolas, Thomas, ?
Chez les plus jeunes: Mathieu, Célian, Kévin et son ami qui désirait découvrir l'école-cyclo-VTT et qui compte bien s'y inscrire, Mélissa, Dimitri, Clément (qui s'est écorché les genoux peu avant l'arrivée), ?
Ma mémoire a des failles! je n'arrive pas à me souvenir des 2 derniers et je m'en excuse auprès d'eux.
Merci à Denis, Martial, le papa de Mélissa et Camille de s'être rendus disponibles pour encadrer avec moi ce joyeux groupe.
Répondre