Bonjour, je serai demain vers 7h30-7h40 à Louviers pour un départ à 8h00 max pour éviter la foule du départ groupé.
A demain
Clément
Transloverienne
- Dominique
Re: Transloverienne
Ok Clément, Jérôme et Pascal sont sur le même timing. L'an dernier nous étions parti à 7h51. A demain
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Re: Transloverienne et rando club du 17/09
Bruno a fait une crevaison mais pour Grégoire, Denis, Christian, Eric, Fixo et moi pas de soucis sur les 43 kms de la belle randonnée du jour.
La bonne surprise c'est l'absence totale de pluie et même un temps plutôt ensoleillé
Le terrain par contre était bien humide et parfois bien gras
. De nombreuses grosses flaques
.
Alors la Translove
La bonne surprise c'est l'absence totale de pluie et même un temps plutôt ensoleillé
Le terrain par contre était bien humide et parfois bien gras
Alors la Translove
- Dominique
Oui comme tu dis JJ, on a à peine eu quelques gouttes, c'était un temps plus que correct pour rouler en forêt de Bord Louviers. J'ai trouvé le terrain particulièrement glissant (trop gonflée certainement ou alors il est temps de sortir les Toro), Pas en confiance dans les quelques descentes boueuses je me suis ramassé 2 fois dans la végétation piquante après avoir posé le pied et emporté par l'élan. Le dénivelé positif avoisinait les 1000m avec quelques gros pétards que Clément montait sur le vtt et moi à pieds. Il y avait un peu de monde dans les côtes sinon sur le parcours on n'a pas bouchonné même sur la fin. Les ravitos sont très bien fournis en sucré. Le fléchage est parfait, pas une seule hésitation.
Nous étions 6 au départ sur le 60 km : Clément, Olivier, Jérôme, Pascal, Franck et Dominique. Le rythme soutenu de Clément suivi par Olivier et Jérôme ont eu raison de Franck, Pascal et moi-même. Après le 2nd ravito le trio n'a pas faibli (voire à accélérer sur les longues lignes droite), Pascal et moi étions esseulés à l'arrière, je les ai retrouvé au 3ème ravito mais mon état de fraicheur ne m'a pas permis de les suivre bien longtemps, je les voyais de loin...
. La dernière côte m'a paru interminable (certes elle était longue mais ce n'était pas un mur) dans laquelle j'emmenais un petit braquet histoire de soulager les crampes naissantes 
Côté parcours, je trouve que chaque année il y a un effort pour trouver de nouvelles portions, certaines joueuses mais ce n'est pas la majorité du parcours ou il y a de nombreux chemins forestiers en ligne droite. On a eu droit à l'ancienne voie ferrée et ses fameux cailloux à 4 reprises.
Vous trouverez la trace dans la partie appropriée du forum
PS : J'ai perdu ma pompe dans une de mes cascades, j'espère qu'elle fera un heureux.
Nous étions 6 au départ sur le 60 km : Clément, Olivier, Jérôme, Pascal, Franck et Dominique. Le rythme soutenu de Clément suivi par Olivier et Jérôme ont eu raison de Franck, Pascal et moi-même. Après le 2nd ravito le trio n'a pas faibli (voire à accélérer sur les longues lignes droite), Pascal et moi étions esseulés à l'arrière, je les ai retrouvé au 3ème ravito mais mon état de fraicheur ne m'a pas permis de les suivre bien longtemps, je les voyais de loin...
Côté parcours, je trouve que chaque année il y a un effort pour trouver de nouvelles portions, certaines joueuses mais ce n'est pas la majorité du parcours ou il y a de nombreux chemins forestiers en ligne droite. On a eu droit à l'ancienne voie ferrée et ses fameux cailloux à 4 reprises.
Vous trouverez la trace dans la partie appropriée du forum
PS : J'ai perdu ma pompe dans une de mes cascades, j'espère qu'elle fera un heureux.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Les couleurs du club ont été bien représentées à la Translovérienne 
Christophe est en première page : http://www.cb2000.fr/reportage/reportag ... e-2017.htm
Christophe est en première page : http://www.cb2000.fr/reportage/reportag ... e-2017.htm
- Fichiers joints
-
- Christophe_Translov_2017.jpg (283.47 Kio) Vu 2528 fois
-
- Pascal_Translov_2017.jpg (291.45 Kio) Vu 2528 fois
A+
Dominique.
Dominique.