Vds Maxxis IGNITOR LUST 2.1TUBLESS (utilisable avec chambre) TRES BON ETAT prix Neuf 58€ LE PNEU vendu 35€ la paire. Utilisation polyvalante.
Vds Spe STORM 1.70 TUBLESS (utilisable avec chambre) TRES BON ETAT prix Neuf 30€ LE PNEU vendu 25€ la paire. Utilisation boue terrain humide (je n'ai jamais crevé avec) trés léger.
Cause double emploi, je tente une nouvelle paire....
A VENDRE PNEUS
-
JEANJACQUES.F
Re: A VENDRE PNEUS
Les Maxxis sont partis et vont faire j'espère faire un heureux, de toute façon s'est satisfait ou remboursé! il reste :
Specialized STORM amarido 1.70 TUBLESS (utilisable avec chambre) TRES BON ETAT prix Neuf 30€ le pneu(j'avais eu un prix car ils tournent autour des 45€ actuellement). Vendu 25€ la paire. Utilisation boue, terrain humide (je n'ai jamais crevé avec) trés léger. Ils m'ont bien servis aujourd'hui!
J'ai aussi une paire de vieux Michelins HOT S "renforced" 2.2 (non tubless) qui sont rustinés (silex) mais dont la bande roulante est en TB état. 10€ les 2.
J'ai un wild gripper 1.95 pneu Michelin rigide en bon état. 3€
J'en ai un autre mais s'est mon mulé!!!
Specialized STORM amarido 1.70 TUBLESS (utilisable avec chambre) TRES BON ETAT prix Neuf 30€ le pneu(j'avais eu un prix car ils tournent autour des 45€ actuellement). Vendu 25€ la paire. Utilisation boue, terrain humide (je n'ai jamais crevé avec) trés léger. Ils m'ont bien servis aujourd'hui!
J'ai aussi une paire de vieux Michelins HOT S "renforced" 2.2 (non tubless) qui sont rustinés (silex) mais dont la bande roulante est en TB état. 10€ les 2.
J'ai un wild gripper 1.95 pneu Michelin rigide en bon état. 3€
J'en ai un autre mais s'est mon mulé!!!
Moi je vais prendre
.....
Que le remboursement ...

Que le remboursement ...
-
JEANJACQUES.F
En pleine forme David
Je croyais avoir un client mais non c'était mon David