Y a t-il quelqu'un sur ce forum ???

Pour parler matos et échanger des astuces sur l'entretien des VTT...
Répondre
Christophe

Y a t-il quelqu'un sur ce forum ???

Message par Christophe »

HOU HOU OU OU OU OU OU

Et bien il n'y à que l'écho qui repond sur le site speed'eure qui pourrait être renommé DORMEUR :!: :!: :!: Yellow_Colorz_PDT_09
Plus aucune Photo ,plus d'inscriptions pour les sorties locales du dimanche , le p'tit gars qui sont partis dans le MORVAN n'ont même pas ouvert un post :oops: :oops: :oops:
QUE SE PASSE T' IL ,Le VTT DU MOIS prend la poussiere , le carbone craquele les pneus sont dégonflés Yellow_Colorz_PDT_25 Yellow_Colorz_PDT_25 Le livre DORT ne brille pas vraiment , les trk enregistrés sont transparent :cry: :cry: :cry:

RASSUREZ MOI Y'A ENCORE QUELQU'UN , HE LES COPAINS QUE FAITES VOUS , RACONTER NOUS VOS SORTIES . OUI JE SAIS JE VOUS EST LACHE , C'EST PROVISOIRE , J'VOUS PROMET JE VAIS REVENIR

ALLEZ UN P'TIT SIGNE , UN POST , DES PHOTOS QUELQUE CHOSE QUOI

A BIENTÔT

CHRISTOPHE SNIFF SNIFF :cry: :cry: Yellow_Colorz_PDT_32 Yellow_Colorz_PDT_32 Yellow_Colorz_PDT_31 Yellow_Colorz_PDT_31 Yellow_Colorz_PDT_30 Yellow_Colorz_PDT_30 Yellow_Colorz_PDT_29 Yellow_Colorz_PDT_29 Yellow_Colorz_PDT_28 Yellow_Colorz_PDT_28 Yellow_Colorz_PDT_25 Yellow_Colorz_PDT_25
pttvtt

Re: Y a t-il quelqu'un sur ce forum ???

Message par pttvtt »

Completement d'accord avec toi Christophe :evil: :evil:
Quand je regarde les inscriptions pour les sorties club du dimanche, j'ai l'impression qu'on va rouler à 2 ou 3 :( :(
Mais que se passe t'il ? :?: :?:
Invité

Message par Invité »

Salut les gars, (je parle des deux qui ont écrit avant moi) :?
Qui vient en premier ? la poule ou l'oeuf ?
Eh Bien c'est pareil ici: Est-ce que personne ne va sur le forum parce qu'il ne bouge pas ou le forum ne bouge plus parce que personne y va ? ? :idea:
Méditons donc un peu sur ça :idea: :idea: :idea:
J'espère qu'il y a plus de gens qui roulent qu'il y en a qui s'inscrivent :lol:
Pour ma part, je compte reprendre du poil de la bête (pas le sanglier :lol: ) bientôt !
A mes petits amis adeptes et possesseurs de GPS, je veux bien vos tracés enregistrés lors de vos balades du club ou même d'ailleurs ça peux servir :idea:
Et enfin pour information, Eric qui va dans Le Morvan avec 6 autres compères feront, entre autres, une journée à faire palir le Brevet Grimpeur du Club. Cette journée, si elle n'est pas modifiée fera 62 km et 1730 mètres de dénivelé :shock: :shock: :shock:
J'espère qu'ils s'amusent bien et que l'on aura de superbes photos pour nous faire regretter de ne pas y être allé :oops: :oops: :oops:
Donc en attendant le regain de vie de notre site, de nos collègues vététeux et le beaux temps, je vous dis à bientôt et profitez des derniers nuages de la saison (si ça pouvait être vrai) :wink:
Bref à bientôt
Alain :)
Mailloux

Message par Mailloux »

J'avais oublié de me connecter avant d'écrire :? ben oui ça fait longtemps moi aussi
Alain
Anonymous a écrit :Salut les gars, (je parle des deux qui ont écrit avant moi) :?
Qui vient en premier ? la poule ou l'oeuf ?
Eh Bien c'est pareil ici: Est-ce que personne ne va sur le forum parce qu'il ne bouge pas ou le forum ne bouge plus parce que personne y va ? ? :idea:
Méditons donc un peu sur ça :idea: :idea: :idea:
J'espère qu'il y a plus de gens qui roulent qu'il y en a qui s'inscrivent :lol:
Pour ma part, je compte reprendre du poil de la bête (pas le sanglier :lol: ) bientôt !
A mes petits amis adeptes et possesseurs de GPS, je veux bien vos tracés enregistrés lors de vos balades du club ou même d'ailleurs ça peux servir :idea:
Et enfin pour information, Eric qui va dans Le Morvan avec 6 autres compères feront, entre autres, une journée à faire palir le Brevet Grimpeur du Club. Cette journée, si elle n'est pas modifiée fera 62 km et 1730 mètres de dénivelé :shock: :shock: :shock:
J'espère qu'ils s'amusent bien et que l'on aura de superbes photos pour nous faire regretter de ne pas y être allé :oops: :oops: :oops:
Donc en attendant le regain de vie de notre site, de nos collègues vététeux et le beaux temps, je vous dis à bientôt et profitez des derniers nuages de la saison (si ça pouvait être vrai) :wink:
Bref à bientôt
Alain :)
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

Merci Alain pour cette remarque
Eh Bien c'est pareil ici: Est-ce que personne ne va sur le forum parce qu'il ne bouge pas ou le forum ne bouge plus parce que personne y va ? ?
Méditons donc un peu sur ça
Je pense qu il y a peut etre des personnes qu ils veulent bouger les choses mais si il n y a pas de motivation derrière, nous ne pouvons pas avancer , Est ce que le club s'est une personne ou une équipe ?
Par moment je doute mais je rassure quand meme qu il y a des personnes motivées qui veulent faire avancer les choses ; donc en ce qui concerne les inscriptions , je voulais cloturer complètement vu le nombre d inscrit par rapport aux personnes présentent ; et je pense que c est question de motivation car quand je demande de s inscrire pour les randos payées par le club , tout le monde est inscrit ; bizarre .
Alors je me pose la question sur l utilité des inscriptions en ligne . Pour les photos , je suis désolé christophe mais tu est l expert de la photographie et je pense que personne pouvait le faire aussi bien que toi .
Donc on espère te revoir très vite pour revoir tes photos sur le site .
Pour le voyage itinérant il y a eu des photos de prises et surtout des films numériques des descentes dans le morvan , notre ami thierry D nous a fixé une caméra numérique sur son guidon , le résultat est sensationnel , je crois que l on va se régalé Merci à Thierry pour avoir pris le risque de mettre sa caméra a rude épreuve .
Pour Eric ,je dis BRAVO , BRAVO ET REBRAVO car on a fais des grosses étapes alors qu il n avait fais qu un 55km en VTT dans sa vie ; la première journée nous avons fais 84km avec 2000m de dénivelé , le 2ème jour 72km avec 1800m de dénivelé et le troisième pour repartir plus tot nous avons écourté le circuit à 40km pour environ 1000mètres de dénivelé.
Voilà je remerci toutes les personnes qui apportent beaucoup au club et qui on toujours la meme motivation à faire bouger le site . ils se reconnaitront
Thierry M
HOUEIX

GLOUPS !!!!

Message par HOUEIX »

:oops: :oops:

HOULA HOULA HOULA CA PART EN VRILLE !!!!Yellow_Colorz_PDT_32 Yellow_Colorz_PDT_14 Yellow_Colorz_PDT_14

I'm sorry , je suis vraiment désolé , Il n'y avait aucune attaque personnel envers les webmaster , VTTMASTERS , MASTERS et autres afficionados du site SPEED'EURE .
Je suis moi même ACCROS du site .... pas une journée sans le consulter , a l'écoute des posts de chacuns , j'étais simplement inquiet de ne plus avoir d'infos , en manque de sensations ,en manque d'aventures en manque de VTT Bref :cry: :cry:
Si mon post a mal été interprété Je m'en excuse .
C'est promis la prochaine fois je tournerai sept fois ma souris sur son tapis avant de cliquer :wink: :wink:

Pour les photos pas besoin d'être expert le numerique permet les retouches les modifications ,les zoom etc.. il suffit d'un appareil et le tour est joué . Bon je dois bien avoir quelques Photos de la Moulinarde 2006 , du bec Thomas et 4 photos de la pommeraie 2005 le reste je ny étais pas ou du moins pas assez en forme pour gérer l'effort et les prises de vues..
Pour l'inscriptions en ligne il faut absolument continuer , l'essentiel c'est effectivement qu'il y ai du monde le dimanche au départ

Bon sinon un grand Bravo a tous pour vos exploits de ce week -end . Bravos a Pascal pour le 85 km en solo a la Garenoise , Courage a Daniel Lapierre devrait pouvoir sauvé ton Scandium , et un STANDING OVATION pour vous les Morvandiaux d'un week end, ça c'est du dénivelé Yellow_Colorz_PDT_28 Yellow_Colorz_PDT_28 Yellow_Colorz_PDT_28
Je bave déjà a l'idée de voir vos vidéos :twisted: :twisted:

A bientôt ( peut être a Aubevoye pour la 10éme Val de seine )

Christophe H (l'un des deux gars !!!) Yellow_Colorz_PDT_18 Yellow_Colorz_PDT_18
Dominique

Message par Dominique »

Pour ma part j'ai plûtot passer pas mal de temps sur le vtt ces derniers temps. Vous n'avez qu'à voir le palmarès, je suis en first position :D , pas pour longtemps car je ne pourrai pas sortir les prochains week-end.

Une galerie photo est disponible depuis peu, je l'ai initialisé avec les quelques photos du morvan que j'ai prise et avec les photos du brevet des grimpeurs faites par Pascal. Thierry a pris le relai pour mettre à disposition les nombreuses photos déjà présentes dans le diaporama. J'espère que cela vous plaira. De plus les photos peuvent être téléchargées.

En ce qui concerne le forum, c'est à chacun d'entre nous de le faire vivre : soit en posant des questions (on s'en pose tous :o ), soit en relatant une balade que l'on a fait, soit en poussant un coup de gueule (comme Christophe l'a fait), soit en lancant un sujet de discussion comme par exemple "A quand le dopage organisé dans le speedeure club :) ". Bref cela doit être un lieu pour lancer des idées, partager des connaissances sur la technique ou autre. un monde de liberté... donc il est normal que de temps en temps le forum semble un peu désert, par contre les randos club ou extérieures sont fréquentés pas une grande partie des adhérents... et c'est l'essentiel, car sans vtt et nos rencontres dominicales je ne verrai pas grand interet à ce forum.

Un truc super génial dont Thierry M a parlé, c'est le FILM du MORVAN fait par Thierry D. vous avez peut être déja vu les photos de son installation. C'est de la bombe :wink: .. j'ai hâte de voir le résultat final. (je ne pensais pas que son camescope allait résisté....c'est du costaud samsung!)

j'ai lancé les commandes groupés de matos, donc n'hésitez pas à me faire vos demande soit chez barracuda ou sur d'autres sites. Il y a un thème spécifique sur le sujet.

A+
Dominique.
Répondre