FORUM : Message d'erreur lors de l'envoie d'un message

Pour signaler un bug, une amélioration, ou pour toutes les questions de fonctionnement du site et du forum
Répondre
Dominique

FORUM : Message d'erreur lors de l'envoie d'un message

Message par Dominique »

Puisque tu es si réactif en ce moment Thierry, je me permets de te soumettre ce message d'erreur qui s'affiche une fois le bouton "Envoyer" appuyé. Ce message ne reste pas et en plus comme tu le penses cela n'empêche pas l'enregistrement. Histoire de chercher la petite bête :o :o :o

(Ou suis-je le seul à avoir ce message :?: )

Warning: Missing argument 7 for user_notification() in /home/speedeure/www/forum/includes/functions_post.php on line 574

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/speedeure/www/forum/includes/functions_post.php:574) in /home/speedeure/www/forum/posting.php on line 582

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/speedeure/www/forum/includes/functions_post.php:574) in /home/speedeure/www/forum/includes/page_header.php on line 474

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/speedeure/www/forum/includes/functions_post.php:574) in /home/speedeure/www/forum/includes/page_header.php on line 476

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/speedeure/www/forum/includes/functions_post.php:574) in /home/speedeure/www/forum/includes/page_header.php on line 477
speedeure
Site Admin

erreur

Message par speedeure »

effectivement il y a un problème d envoi du a un bug du logiciel mais je ne pense pas que cela génère un problème
si c est le cas me le dire j'attend une nouvelle version pour que cela remarche thierry m :lol:
Répondre