Bonjour,
Nous sommes de retour du weekend jeunes qui, cette année, était organisé, par le CODEP de l’Eure, au collège de Pacy-Sur-Eure.
Une centaine de participants venaient de 8 clubs cyclo du département.
Nos jeunes étaient : Enzo, Lucas, Corentin, Théo, Thomas, Paul et Nicolas. Thierry, Tristan et moi-même les avons encadrés.
Au programme :
Samedi : installation du campement puis randonnées (deux groupes étaient constitués : moyens avec 20km et grands avec 29km). Jeux en soirée.
Dimanche : piscine le matin. Randonnée l’après-midi.
Les parcours avaient été préparés par Thierry.
Lundi : rallye découverte autour de Pacy. Les équipes avaient un parcours de 11 km à parcourir pour répondre à 15 questions.
Les points positifs retenus par les jeunes : la nourriture excellente et abondante, la météo restait au beau fixe malgré un samedi matin qui a fait peur à tous le monde, une ambiance sympa entre les clubs, les jeux agréables, les parcours variés et ludiques et le lieu du campement fonctionnel.
Le point négatif : Les douches GLACIALES.
Nous n’avons pas de casse matérielle à déplorer, mais une chute de Paul, ce lundi midi. Une acrobatie sur un banc, avec son vélo, lui a valu une épaule douloureuse.
Paul, tu nous donneras de tes nouvelles.
Nous sommes tous rentrés ravis mais fatigués de ce weekend.
Laurent
Weekend Jeunes à Pacy-sur-Eure du 3 au 5 juin 2017
- Dominique
Re: Weekend Jeunes à Pacy-sur-Eure du 3 au 5 juin 2017
Merci pour ce retour Laurent et grand merci à toi et à Thierry et Tristan pour votre dévouement lors de ce week-end bien chargé.
J'espère que Paul n'a rien de cassé et qu'il sera présent à la prochaine séance de l'école VTT.
J'espère que Paul n'a rien de cassé et qu'il sera présent à la prochaine séance de l'école VTT.
A+
Dominique.
Dominique.