Avis aux Initiateurs

Tout ce qui concerne l'école VTT
Répondre
serguei

Avis aux Initiateurs

Message par serguei »

Bonjour à tous les initiateurs qui se reconnaitrons,
Dimanche prochain le critérium Départemental est organisé par votre Club chéri,par conséquant notre responsable VTT ainsi que notre responsable de l'école Cyclo seront occupés le samedi pour dimanche.
Aussi les responsables nous ont demandés avec gentillesse et sollicitude à moi et Denis d'encadrer les enfants samedi de 14 h 30 à 17 h 00.
Donc je me permet en mon nom Serge pour me nommer s' il y aurait quelques initiateurs disponibles ( une fois par an ) pour venir encadrer avec nous nos chers têtes blondes.
Je vous remercie par avance de votre sollicitude envers nos jeunes et votre responsabilité en tant qu'initiateurs.
Votre dévoué serviteur
Serge :wink:
Dominique

Re: Avis aux Initiateurs

Message par Dominique »

Hello,

Merci aux 4 initiateurs du jour: Serge, Denis, Romain et Christian pour avoir pris l'animation de la séance de l'école vtt de ce samedi. Cela a permis à Thierry, Benoit et moi même de nous échapper sur Louviers afin de faire un repérage de la forêt de bord avec les qualifiés au critérium régional de demain. Les chemins sont bien glissants, il y eu des chûtes et des bains de boues pour certains :lol:

A+
Dominique.

PS : nous avons vu des flèches du parcours de la caudebécaise
A+
Dominique.
Répondre