Séance du 18/11/2017

Tout ce qui concerne l'école VTT
Répondre
Laurent

Séance du 18/11/2017

Message par Laurent »

14 jeunes ont retrouvé les 7 encadrants.
Aujourd'hui, nous avons principalement joué à emprunter des traces 'hors pistes". En effet, l'automne est bien là, les fougères ont fanées, les feuilles recouvrent les sols, les arbres nous laissent entrevoir des sentiers battus par les animaux. Nous nous sommes bien amusés dans ces singletracks improvisés.
Le groupe des plus grands, emmené par Laurent, Olivier, Mathias, Tristan et Camille, était constitué de Antoine ("je n'ai plus de garniture sur mes plaquettes...en fait, je n'ai plus de plaquettes!"), Paul ("tu me dois un kebab!"), Nicolas ("Laurent, t'es sûr, faut descendre ça?"), Théo 1 (casque intégral, tout-suspendu, super performance), Théo 2 (14h: "j'ai froid!", 14h15: "j'ai trop chaud!"), Corentin ("Laurent, je peux te reprendre une barre de céréales?") et Thomas ("je suis rouge...mais je n'ai pas chaud")
Enzo ("j'ai le vélo de papa!"), Lucas ("j'ai des nouvelles lunettes!"), Dimitri ("j'ai un nouveau vélo"), Théo 3 ("j'ai un nouveau pantalon"), Mélissa ("c'est dur la reprise"), Mathieu ("je ne suis pas tombé aujourd'hui") et Célian (toujours plein d'énergie) étaient guidés par Thierry et Dominique.
ecluse3.jpg
ecluse3.jpg (84.02 Kio) Vu 3704 fois
ecluse2.jpg
ecluse2.jpg (115.17 Kio) Vu 3704 fois
D'autres photos sur ECOLE CYCLO VTT, "NOS SORTIES" :arrow:
Répondre