Recouvre Sac à dos
Recouvre Sac à dos
Salut à tous
lors de la réunion du 10 Décembre, je serai présent et il y aura la possibilité d'acheté le recouvre sac à dos
A+
Thierry M
lors de la réunion du 10 Décembre, je serai présent et il y aura la possibilité d'acheté le recouvre sac à dos
A+
Thierry M
Re: Recouvre Sac à dos
salut Dominique
ce n'est qu'un recouvre sac a dos
blague a part on a recu un mail "Le CODEP dispose de 45 couvre sac à dos au prix coutant de 3,70€".
a+ Denis
ce n'est qu'un recouvre sac a dos
a+ Denis
Tout à fait Denis , 3.70 euros mais il n en reste plus 45 car ca descend vite
Thierry
Thierry
Thierry j'ai ai commandé deux commande par mail et SMS sans réponse
Bonne journée
Serge
Bonne journée
Serge
Salut Serge,
je ne t ai pas oublié serge ; malgré le non réponse de ma part étant donné que je n avais pas les éléments de réponses à te fournir. mais tu seras servi en premier
Thierry
je ne t ai pas oublié serge ; malgré le non réponse de ma part étant donné que je n avais pas les éléments de réponses à te fournir. mais tu seras servi en premier
Thierry
Slt Thierry donc moi non plus je n'ai pas eu de réponses, tu m'en a mis un de coté ???
Pascal
Pascal
Salut Thierry ,
Moi aussi je t'avais envoyé un sms pour t'en prendre un , je passerais à la réunion le 10 . Si tu pouvais m'en préparer un je passerais juste 5 minutes .
Merci
JP
Moi aussi je t'avais envoyé un sms pour t'en prendre un , je passerais à la réunion le 10 . Si tu pouvais m'en préparer un je passerais juste 5 minutes .
Merci
JP
Sans problème , il y en aura pour tout le monde
A+
Thierry M
A+
Thierry M
MERCI MISTER MOTTE !!!!