Bonsoir à tous,
Comme Pascal nous l'a appris chez Lidl ils vendaient des pieds d'atelier pour la modique somme de 24, 90 €, robuste bien équilibré et s'adaptant très bien à nos vélos VTT. Ci-joint une photo prise pour l'exemple à vous de juger ?
Amicalement Serge
pied d'atelier de chez lidl
Re: pied d'atelier de chez lidl
Parfait Serge !!! on voit que tu n'as pas perdu de temps pour déjà nettoyer ton vélo, seulement la chaise longue en arrière plan ou Céline a du s'allonger pour te regarder nettoyer est gênant pour bien voir le piedserguei a écrit :Bonsoir à tous,
Comme Pascal nous l'a appris chez Lidl ils vendaient des pieds d'atelier pour la modique somme de 24, 90 €, robuste bien équilibré et s'adaptant très bien à nos vélos VTT. Ci-joint une photo prise pour l'exemple à vous de juger ?
Amicalement Serge
bon voila c'était une joke, sinon merci pour les photos de la réunion après rando de Brotonne, je ne t'ai meme pas vu les faire
Pascal
Re: pied d'atelier de chez lidl
Je pense que je pourrais retirer certains morceaux du film entre autre ou vous êtes dessus mais je n'ai pas encore de logiciel pour retravailler le film et ajouter un fond sonore.
Serge
Serge