Je suis malheureusement dans l'impossibilité de roule dimanche avec vous à Aubevoye.
Je roulerai donc samedi. Je sais que clément est ds le même cas que moi. S'il ya d'autres partant pour la rando club Nord Est (celle d'aujourd'hui) ou une autre en fonction des participants car il n'y en a pas ded prévu le 2 mai! merci de vous faire connaitre.
Dans l'immédiat :
Clément/Fixo/JJ n'ont pas fait la Nord Est
Samedi 1er Mai 14H Bel-Ebat
Re: Samedi 1er Mai 14H Bel-Ebat
Salut Jean-Jacques
Si pas de rugby l'après midi, si pas de changement de problème à la dernière minute.
Je roulerai bien avec vous. je peux mettre au point un parcours pour samedi.
Il faut seulement me donner une distance.
David
Si pas de rugby l'après midi, si pas de changement de problème à la dernière minute.
Je roulerai bien avec vous. je peux mettre au point un parcours pour samedi.
Il faut seulement me donner une distance.
David
Hors sujet !!! mais comme David fan de rugby, ben je suis fan de l'EVB (Évreux volley ball) les filles pour leur 1ere accession dans l'élite ont décroché leur place pour une coupe d'Europe la saison prochaine !!!!
du spectacle, de l'ambiance a chaque match au gymnase Canada, je vous convie pour la rentrée d'aller voir au moins un match, si cela vous intéresse j'ai tjrs des invites, contactez moi au cas ou !!!
voila c'est dans l'euphorie de cette nouvelle que je vous souhaite une bonne semaine !!!
Pascal
du spectacle, de l'ambiance a chaque match au gymnase Canada, je vous convie pour la rentrée d'aller voir au moins un match, si cela vous intéresse j'ai tjrs des invites, contactez moi au cas ou !!!
voila c'est dans l'euphorie de cette nouvelle que je vous souhaite une bonne semaine !!!
Pascal
-
JEANJACQUES.F
Ok David tout dépendra du temps. On décide en milieu de semaine.
Salut Jean-Jacques
alors on fait quoi Samedi ?
Le 33 km prévu sur le planning du club, ou on fait un autre parcours ?
David
alors on fait quoi Samedi ?
Le 33 km prévu sur le planning du club, ou on fait un autre parcours ?
David
-
JEANJACQUES.F
David tu récupéres Clément pour Danville à 14H. Je fais tout mon possible pour y être mais je n'y crois pas . Je téléphonerai à fixo,si j'arrive à partir +tôt. On partira derrière vous. Prend ton tel on verra si on peut se rejoindre. JJ
Ok Jean-Jacques
je serai à 14h00 au pré, j'aurai mon téléphone avec moi.
David
je serai à 14h00 au pré, j'aurai mon téléphone avec moi.
David
-
JEANJACQUES.F
ok à demain
Petit Bilan de la randonnée.
Nous étions 5 à prendre le départ en direction de damville.
Jean-Jacques fraichement sorti du restaurent, Fixo et son beauf, Clément et moi.
J'ai dit 5, (merde, j'ai oubli le patron)
Mais ... C'était la fête du travail.Et il y avait le patron au point de départ
Après avoir récupérer sa clé a mollette (Petit Mario va) Dominique nous a accompagné sur la première partie du parcours avant de reprendre la direction de chez lui.
Parcours sympathique, qui fut réalisé sous un soleil absent, et juste un peu de pluie sur la bonneville sur Iton.
Nous avons essuyés notre lot de crevaison.
Pour les scores:
1 -> pour Clément
2 -> pour le beauf de Fixo + un pneu en mauvaise état.
Nous avons empreintes le parcours du club (Evreux - Damville - Evreux). nous avons raccourci le parcours au niveau du village "Le sacq". Ce qui nous a permis de découvrir des nouveaux chemins que nous ne connaissions pas.
Pour ma part, je trouve le parcours agréable et roulant.
Voici le parcours
http://connect.garmin.com/activity/31847656
Bon courage pour demain vu la météo.
David
Nous étions 5 à prendre le départ en direction de damville.
Jean-Jacques fraichement sorti du restaurent, Fixo et son beauf, Clément et moi.
J'ai dit 5, (merde, j'ai oubli le patron)
Mais ... C'était la fête du travail.Et il y avait le patron au point de départ
Après avoir récupérer sa clé a mollette (Petit Mario va) Dominique nous a accompagné sur la première partie du parcours avant de reprendre la direction de chez lui.
Parcours sympathique, qui fut réalisé sous un soleil absent, et juste un peu de pluie sur la bonneville sur Iton.
Nous avons essuyés notre lot de crevaison.
Pour les scores:
1 -> pour Clément
2 -> pour le beauf de Fixo + un pneu en mauvaise état.
Nous avons empreintes le parcours du club (Evreux - Damville - Evreux). nous avons raccourci le parcours au niveau du village "Le sacq". Ce qui nous a permis de découvrir des nouveaux chemins que nous ne connaissions pas.
Pour ma part, je trouve le parcours agréable et roulant.
Voici le parcours
http://connect.garmin.com/activity/31847656
Bon courage pour demain vu la météo.
David