Samedi 06 Mars départ 14h sur le pré du Bel Ebat

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

Samedi 06 Mars départ 14h sur le pré du Bel Ebat

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Ne pouvant pas être à la randonnée "Moulinarde", ainsi qu'à la sortie du dimanche matin. Je prends le relais de Jean-Jacques pour le Samedi 06 Mars après midi (à moins que Jean-Jacques soit présent). Rendez au nouveau point de rendez vous sur le pré du Bel Ebat à 14h00 pour prendre la direction du Circuit Sud Est. Il y aura 37 km de bonheur (enfin j'espère) en ma compagnie.

Votre serviteur David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Re: Samedi 06 Mars départ 14h sur le pré du Bel Ebat

Message par kalou »

bonsoir pour enchainer sur la sortie du 06 Mars, je n'arrive a pas voir le circuit randonnée permanente SUD-EST, est ce normal ?

Pascal
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci pour ton relais David,on connait ton dévouement :wink: car je te confirme que Je travail exptionellement samedi 06.
Je serai sans doute présent pour la moulinarde avec Fixo et Bruno
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Kalou

Il y a un problème avec le fichier pdf. Il est toujours possible de télécharger le fichier gpx ou trk et aller sur un site comme www.openrunner.com pour visualiser le profil du parcours.

Sinon tu peux télécharger google earth et transformer(logconv) le fichier trk ou gpx au format kml lisible par google earth pour avoir la vision du parcours.

Si tu as un problème poste un message et je te l'envoie.

David
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Salut Kalou

Il y a un problème avec le fichier pdf. Il est toujours possible de télécharger le fichier gpx ou trk et aller sur un site comme http://www.openrunner.com pour visualiser le profil du parcours.

Sinon tu peux télécharger google earth et transformer(logconv) le fichier trk ou gpx au format kml lisible par google earth pour avoir la vision du parcours.

Si tu as un problème poste un message et je te l'envoie.

David
Merci David !!!
Répondre