07/03/2010 : La 16ième Moulinarde
- Dominique
07/03/2010 : La 16ième Moulinarde
N'oubliez pas de vous inscrire dans la partie "membre" http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/ pour que le club prenne en charge l'inscription.
Merci.
A+
Dominique.
Merci.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Re: 07/03/2010 : La 16ième Moulinarde
Ouah... 23 inscrits pour le moment
il ne restera plus de boue après notre passage
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire sur http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/ dites le moi
A+
Dominique.
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire sur http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/ dites le moi
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Salut Dominique
Peux tu inscrire Christian Frentry à la moulinarde. Il souhaite faire le 80km.
David
Peux tu inscrire Christian Frentry à la moulinarde. Il souhaite faire le 80km.
David
Bonsoir a tous ,
Juste un petit message pour vous faire part du fait qu'il n'y pas de 80 km cette année à la Boulinarde !!
Voir ici : http://www.cc-laportenormande.com/defau ... r&file=145
Voila voila ,
Je vous souhaite à tous une bonne randonnée , en espérant que le soleil soit au rendez-vous .
Christophe
A un de ces jours

Juste un petit message pour vous faire part du fait qu'il n'y pas de 80 km cette année à la Boulinarde !!
Voir ici : http://www.cc-laportenormande.com/defau ... r&file=145
Voila voila ,
Je vous souhaite à tous une bonne randonnée , en espérant que le soleil soit au rendez-vous .
Christophe
A un de ces jours
- Dominique
Merci pour l'info Christophe, je ne savais pas.
Reviens tu rouler avec nous cette année ?
J'ai inscrit Christian Franprix sur le 65.
A+
Dominique.
Reviens tu rouler avec nous cette année ?
J'ai inscrit Christian Franprix sur le 65.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
27 , nous sommes 27 ... 
reste plus qu'a botter en touche...
qui c les plus forts

reste plus qu'a botter en touche... -
buisson eric
28 une fois 28 deux fois
les jeux sont presques faits
qui dis mieux

les jeux sont presques faits
qui dis mieux
Salut le copains ! la trace de ce matin est dispo
http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=521638

http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=521638

- Dominique
Nous étions 31 du club ce matin à la moulinarde, très belle représentation ou je suppose nous avons gagné la coupe du club le plus représenté, je m'avance peut être....ou alors 2nd derrière les guidons à crampons
3 jeunes étaient à ce rendez-vous glacial (-3/-4° au départ, pour finir à +3°) : Cécilia, Romain et Tristan. Bravo à eux.
- Le groupe du 30km s'est formé dès le départ avec comme chef de file Denis D entouré de Babet, Céline (qui nous a rejoint au ravito), Cécilia, Romain, Tristan, Alexandre (Initiateur Fédéral) et Dominique. Bravo à tous pour avoir braver ce vent glacial et les 30 km de parcours super agréable avec ce terrain gelé et sec
. Pas de pépin mécanique sauf un regonflage du pneu arrière de Denis et quelques sauts de chaine sur le vtt de Cécilia (Qui est-ce qui n'a pas réglé son vtt ? l'homme à la perruque rouge
). Une chute de Babet dans les ornières gelées. Les jeunes ont gravis plusieurs fois 1 ou 2 côtes et ont enlevés un fil barbelé sur lequel bon nombre de vététistes sont passés.
C'est quand même super sympa un bon single bien roulant dès le départ
A+
Dominique.
PS : Même pas besoin de nettoyer mon VTT, c'est un exploit
3 jeunes étaient à ce rendez-vous glacial (-3/-4° au départ, pour finir à +3°) : Cécilia, Romain et Tristan. Bravo à eux.
- Le groupe du 30km s'est formé dès le départ avec comme chef de file Denis D entouré de Babet, Céline (qui nous a rejoint au ravito), Cécilia, Romain, Tristan, Alexandre (Initiateur Fédéral) et Dominique. Bravo à tous pour avoir braver ce vent glacial et les 30 km de parcours super agréable avec ce terrain gelé et sec
C'est quand même super sympa un bon single bien roulant dès le départ
A+
Dominique.
PS : Même pas besoin de nettoyer mon VTT, c'est un exploit
A+
Dominique.
Dominique.
Je crois que c'est la premiere fois que je fais la moulinarde et que je rentre ni boueux ni trempé jusqu'au os !!!
Par contre moi j'avais - 5 degrés en partant , j'avais les doigts gelés
ça pèle !!!
Par contre beau tracé dommage qu'il y est eu des endroits où il n'y avait plus de traçage !!! et c'est chiant
, mais bon j'ai roulé avec mon binome préféré " Rico " on a bien roulé, on a rejoinds Thierry P et Clement sur le parcours vers la fin !
Voilà aucun problémes mécaniques à déplorer et vu les passage caillouteux c'est un miracle
Sur ceux bonne semaine à tous et à dimanche à Serquigny !!!
EL
Par contre moi j'avais - 5 degrés en partant , j'avais les doigts gelés
ça pèle !!!Par contre beau tracé dommage qu'il y est eu des endroits où il n'y avait plus de traçage !!! et c'est chiant
Voilà aucun problémes mécaniques à déplorer et vu les passage caillouteux c'est un miracle
Sur ceux bonne semaine à tous et à dimanche à Serquigny !!!
EL
-
JEANJACQUES.F
Dominique je te confirme que nous avons gagné la coupe du club le mieux représenté ainsi qu'un bon pour 5 cartes de route "rayons de la ligue". Plus....Une 2ième coupe et oui pour nos jeunes qui ont affronté les frimas bravement. Je suis allé à la tombola avec mes filles qui étaient très fieres de récupérer tous ces trophés.Tu me diras ce que tu veux en faire, je vais essayer de venir jeudi soir si je ne suis pas trop nase.
Olivier G merci pour la trace (tu aurais gagné une paire de mitaines blanches pour la route mais il fallait être présent et ils n'ont pas voulu que je les prenne pour toi).
Olivier G merci pour la trace (tu aurais gagné une paire de mitaines blanches pour la route mais il fallait être présent et ils n'ont pas voulu que je les prenne pour toi).
- Dominique
Merci Jean-Jacques de t'être re déplacé pour rapporter tous ces trophées et représenter le club
Les cartes de route feront plaisir à nos amis de la route, si tu peux les rapporter jeudi à la réunion le Président sera là, ramènes aussi les coupes pour les présenter, tu en garderas une et l'autre reviendra à 1 des 3 jeunes.
A+
Dominique.
Les cartes de route feront plaisir à nos amis de la route, si tu peux les rapporter jeudi à la réunion le Président sera là, ramènes aussi les coupes pour les présenter, tu en garderas une et l'autre reviendra à 1 des 3 jeunes.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
ok Dominique pas de problèmes à jeudi (je ne resterai sans doute pas jusqu'au bout, j'ai bcq de boulot
).
Salut les moulinards
Jean-Jacques, je veux bien le tracé du 50 km.
Si une personne peux me donner le 30 km ?
Comme ça je pourrai faire les parcours dans les semaines ou mois à venir.
Dominique ou Thierry merci d'avoir ajouté à mon compteur la rando Sud Est. Mais c'est pas 30 km, mais bien 39 km effectué réellement après modification du tracé.
A-t-il des personnes qui ont effectués la rando club aujourd'hui ?
Sinon sur la moulinarde pas trop de vent ?
Bonne semaine à tous et peut être à jeudi soir
David
Jean-Jacques, je veux bien le tracé du 50 km.
Si une personne peux me donner le 30 km ?
Comme ça je pourrai faire les parcours dans les semaines ou mois à venir.
Dominique ou Thierry merci d'avoir ajouté à mon compteur la rando Sud Est. Mais c'est pas 30 km, mais bien 39 km effectué réellement après modification du tracé.
A-t-il des personnes qui ont effectués la rando club aujourd'hui ?
Sinon sur la moulinarde pas trop de vent ?
Bonne semaine à tous et peut être à jeudi soir
David
Bonsoir a tous et bravo aux participants de la moulinarde, effectivement vous étiez si nombreux que l'on était juste 5 ce matin en plus je n'avais pas la trace et personne d'autres avait un GPS, donc après que Daniel C soit parti nous étions 4 avec Alain N et 2 autres dont je n'ai pas les noms. Donc au feeling nous avons 40 km a peu près en allant sur les baux Ste Croix, Alain se rappelant +ou- de certains chemins.
Bonne semaine a tous
Pascal
Bonne semaine a tous
Pascal